Que enregistreur avec line-in video ? - enregistrer mon signal vidéo

quel enregistreur pour connecter sur "video-out" ???

bonjour !

j’ai acheté à Bangkok une mini caméra sans fil, qui est retransmet son signal à un boitié (gros paquet de cigarettes), lequel possède donc une sortie vidéo. Je recherche le moyen le plus compact pour enregistrer cette sortie vidéo. On m’a conseillé un camescope avec line-in mais c’est trop gros ! Je voudrais un truc du genre Arcos qui fait que m’enregistrer le signal.

Quelqu’un a une idée ?? Merci beaucoup d’avance !!

JVJ

Ca dépend ! Que souhaite tu faire ave ta camera ?

Sur pc , il existe des cordon d’aquisition usb, c’est un cable usb avec au bout un petit boitier avec des entrée video, voila

sinon, tu a ton manétoscope, ta télé, whatever…

comme je le disais, je voudrais fixer cette caméra sur une visière de casquette (par exemple ou ma chaussure ou… bref dans un endroit pas possible) et mettre le récepteur+enregistreur dans ma poche/petit sac à dos (car pas de fil). Le but est d’avoir un enregistreur le plus petit possible, qui m’enregistre sans perte (réduction).

Une idée ??? merci

personne n’a une petite idée ?? Un HD externe ? mais il ne saura pas quoi faire du signal, juste ??

Tu as la solution de pinacle… Voilà l’adresse du site avec la solution la plus simple.
Tu branches ta camera sur ce boitier et tu connectes un DD dessus.
www.pinnaclesys.com…