Que écran pour 250 € maxi ?

Bonjour,

Actuellement j’ai un 20 pouces, il me convient plus trop et en plus faut que je le refile a ma soeur, donc mes parents vont m’en payer un new .

Je voudrais taper dans du 24 pouces étant un grand féru de jeux et de vidéo, j’ai un budget de maxi 240 €. J’ai remarqué le IIYAMA PROLITE E2407HDS-B1.

  1. Est-il bien ? Y a pas mieux pour le budget ?

2 ) Est-ce que ca change vraiment la qualité de l’image si on connecte la CG à l’écran en HDMI comparé au DVI ?

Merci d’avance

Il sera difficile de trouver un bon 24" pour 250 euro… Le seul que je connaisse est le Iiyama B2409HDS, par contre certains utilisateurs ont rencontré des problèmes de reverse ghosting.

Sinon tu peux taper dans le 22" / 23" de qualité:

LG W2361V

Iiyama B2206WS

Hyundai W220D

Je change également de pc et d’écran, et voici ce que j’ai trouver comme meilleur écran au niveau du rapport qualité / prix

Ce que je vais prendre:

  • Moniteur P2350, TFT, 23", 2 ms, 1920 x 1080, Samsung ( www.topachat.com… )
    Niveau performance tu trouvera pas mieux. C’est ce que l’on peut appeler le top du top.

En 24 pouces tu as çà =>

  • www.topachat.com…
    C’est le 23 pouces en 24 pouces. Plus chère et tu va perdre un peu en perf

ou

  • www.topachat.com…
    Il à de meilleur perf que le l’autre et à une webcam intégré ( même si je pense que pour pas mal de gens c’est useless, enfin bon c’est là quoi )

Pour ce qui est du PROLITE E2407HDS-B1. je dirai qu’il est largement moins bien niveau perf.

Dans la catégorie 23" 16/9, le Samsung P2370 fait jeu égale avec le LG W2361V, par contre le LG est 25 euro moins cher;)

Sinon pas grave, vaut mieux un 22/23 pouces de qualité qu’un 24 pouces de mayrde ^^

Toutafais :wink:

Donc vous me conseillez lequel ?

Bonjour

J’attire ton attention sur le Samsung SyncMaster 2233rz
Test ici: www.lesnumeriques.com…
Prix: ~ 270€

Pourquoi je te le propose ? Car tu as dit être “un grand féru de jeux”

Cet écran te permettras de jouer en 3D si tu achète en plus les lunettes de nVidia
Explications lunette ici : www.nvidia.com…

Certain site de vente en ligne vende cela en pack, exemple: www.ldlc.com…

A toi de voir selon ta config et tes envies.
Edité le 30/09/2009 à 17:16

Ouai mais non vu que je vais prendre une hd5850 et c’est pas compatible ATI

J’aime bien le P2350 de Samsung que ma proposé ikg. Pas d’autre avis ?

Je remet mon post qui était le 2e du topic :sarcastic:

Aikiman à tout vrai, j’ai le Samsung 2233RZ (120 HZ) et c’est une turie, le jeu en 120Hz est bien plus fluide qu’en 60Hz ça n’a rien à voir. Et je ne parles pas de la 3D… donc compatible ATI…

Jaime bien le LG mais aussi le samsung ke ma propose aikiman