Que dois je changer pour une upgrade ?

Bonjour,

Je suis un joueur de Moba, Dota 2 plus précisément et de quelques FPS qui viennent de sortir. Ca fait 2 ans que j’ai les mêmes pièces sur mon PC et je voudrais savoir ce que je devrais changer pour optimiser le démarrage (trop long à mon goût) et les performances In-Game.

Je me suis mis au streaming, je n’ai que 4 Go de Ram à cette heure ci, dois-je augmenter cette capacité ?

Je vous expose ma config’ :

Microsoft Windows 7 Ultimate
    QuadCore Intel Core i5-2500K, 4333 MHz (il doit normalement être à 3.3Ghz, je n'ai pas overclocké, aida64 est mal renseigné ?)
    Asus P8P67 v3.1 
    G Skill F3-12800CL9-2GBXL	 4 Go DDR3-1600 DDR3
nVIDIA GeForce GTX 560
    Disque dur	 SAMSUNG HD103SJ ATA Device  (1000 Go, 7200 RPM, SATA-II)
    Alimentation Corsair 650W

Mon budget pour upgrader cette config est entre 400 et 500€.

Merci d’avance pour les réponses et bonne journée !

salut :hello:

perso,je passe à 8go de ram en gardant la ram actuel et je mets un Ssd :super:
peut-etre la carte graphique à changer mais pas obliger.
si non la revendre et passer à une gtx 660 Ti ou chez Amd la 7870 voir meme une 7950

ram= www.topachat.com…
ssd= www.topachat.com…
carte graphique= www.topachat.com…

TOTAL sans compter la revente de la gtx 560 :slight_smile:
417,70€

Merci beaucoup ! :wink:
Topachat c’est un site sérieux ? La marque VTX c’est du bon ? je devrais pas prendre exactement la même RAM (même marque?) ?
Si y’a d’autres idées, je suis preneur.

Merci en tous cas !
Edité le 19/05/2013 à 21:03

on est jamais à l’abri d’un souci mais pour ma part je n’ai pas eu de probleme jusqu’a aujourd’hui chez topachat :wink:
non aucun probleme de compatibilité pour la ram meme si c’est une autre marque,il faut seulement acheté de la ram
avec la meme frequence et timing,c’est à dire 1600mhz et cas9 pour un fonctionnement à 1,50v voir 1.65v.
la marque vtx est tres bonne,pour le moment tres peu de retour sav pour ce model :super:

Je te remercie alors, j’attends la paye et c’est parti !

VTX3D = anciennement PowerColor,pas des débutants dans le domaine de la carte graphique :wink: (et aujourd’hui Club3D qui n’est pas non plus une nouvelle marque inexpérimentée fait partie du même groupe)

Pour la ram,il faut impérativement en prendre une qui ait non seulement les mêmes timings/fréquence,mais aussi le même voltage sinon ça risque de mal se passer…on ne mélange pas par exemple de la Kingston @ 1,65 V et de la G.Skill @ 1,50 V :neutre:

Mais la tienne se trouve encore :slight_smile:

www.ldlc.com…
Edité le 20/05/2013 à 03:42