Salut,
Voilà je voudrais remettre a neuf un peu mon pc.
Voici sa config actuel :
Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère : Asus P5LP-LE (Leonite) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère : Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système : 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Carte graphique : Ati HD4850
Donc pour une somme d’environs 200 voir 250 max.
Merci.
Edité le 04/11/2009 à 18:37
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de changer un Core 2 Duo pour un autre Core 2 Duo :arf:
@Vistah80: Pour commencer, quels problèmes rencontre tu avec ta config actuelle et quelle est ton alimentation ??
Il serait peut-être mieux d’attendre question d’avoir quelques euro en plus… :oui:
Merci de vos réponses je ne met pas un max dans le pc car pour l’instant il tourne plutot bien.
Je voulait juste savoir ce qu’il faudrait rajouté au cas ou si ma config aurait était trop dépassé ^^"
Je verrais bien quand j’aurais vraiment besoin de l’amelioré mais merci
ah, dis ton alim, ton boitier etc… 
+1
Ca se trouve faudra changer l’alim… et ça pic
Avant de changer la config, faudrai ètre sur du sain
Est ça passe par l’alim 
A la limite P5Q pro, S1283 xigmatek, real Power 600 belle upgrade 
J’vois pas l’intéret de garder une alim en carton si il souhaite de l’évolutivité :neutre:
Certes ça fait 50 / 60 à sortir, mais après il saura qu’a se niveau il est pénard pour caller du bon matos et pour OC si il le souhaite
Contrairement au mobo/CPU/etc, une bonne alim peu se garder plusieur config sans problème
Au risque de me répéter déja 2 3 fois 
Moué, mais de là a lui propose du 775 ! Quel interet ?
Au lieu de proposer du matos en fin de vie et donc plus rien n’arrivera dessus autant qu’il mette sa tune de côte (bientot noël :ane: ) et change pour de récent et évolutif
Mettre 250 dans un truc qui suivra casi plus dans 5 mois, sachant qu’il aura un alim en mousse (suposition vu qu’on ne sias pas quelle alim il a) il pourra pas tenté d’OC pour combler son manque
Et donc devra de nouveau banquer pour avoir un config d’actualité et évolutive
Si il veux changer cash :
Mobo www.ldlc.com…
CPU www.ldlc.com… (qu’il pourra changer quand il aura de la tune)
Ram : www.ldlc.com… (qu’il changera et/ou rajoutera quand il aura de la tune)
Alim : www.ldlc.com…
CG, il garde celle là en attendant
Et qu’il aura de la tune il n’aura que peu de chose a changer pour avoir un config neuf et bien + performante (CPU x4, CG + grosse etc)
OK =)
Enfin tt dépend squ’il veux aussi
Faudrai qu’il passe faire un ptit coucou ><
Woah merci des réponses !
Donc mon alim je l’ai changée quand j’ai changée ma carte graphique. Elle fait 560W je crois et c’est une MaxInPower.
C’est le gérant de la boutique qui me l’as conseillé.
Sinon si c’est pour acheté un truc dépassé dans quelques mois, je préfère mettre de coté (yes bientot noël ^^).
Edité le 07/11/2009 à 00:45
Ne pas faire confiance au vendeur, maxinpower c’est de la pur daube :o
Oui de la daube en boite ça 
Essaye ça au moins 
www.materiel.net…