J’habite à 5 minutes de LDLC Paris
Ils sont sympa les vendeurs en plus, et ils glandent à mort là bas donc ils sont bien contents de voir du monde, lol
En revanche niveau prix… C’est chère :o(
[quote="locutus_1_1"]
[quote="Davids777"]
Pour conclure, ça prouve bien que les magasins peuvent rembourser quand ont leur met la pression 
Juste un truc que j’ai trouvé marrant, c’est le gars qui a fait le chèque et qui a engueuler son collègue en disant qu’il faut prendre au moins 1 quand on rembourse quelqu’un… Il m’a regardé à ce moment et j’ai sourie par ce que franchement, je n’aurais pas lâché un seul centime vu que l’erreur était à mon sens volontaire :@
[/quote]
salut alors juste une petite remarque ce n est pas obligatoire de mettre la pression pour se faire rembourser d un produit qui ne convient pas ou qui ne plait pas,un bon revendeur ou commerçant se doit de rembourser( dans la limite du resonnable bien sur…)
secundo si j ai bien compris on t aurais rembourse par cheque ???c est bien la 1ere fois que je vois ça !! on rembourse par espece ou par re credit d une carte bancaire,voir par bon d achat ou echange d un produit avec prix equivalant mais cheque!!! moi je serais toi je ramene le cheque ! est il au nom de la societee ou personel ? et de plus cette histoire de garder 1 pour rembourser ça sort d ou ??la represseion des fraudes devrait y faire un tour dans cette boutique
[/quote]
Non non…
ça se fait par chèque si le magasin le désire… je m’étais renseigné avant 
Dans mon cas, je sais pas si tu as suivis du début mon histoire, j’étais obligé de mettre la pression car ayant lu les avis sur cette boutique, de nombreux clients se plaignaient de l’agressivité des vendeur en cas de retour SAV
Désolé mais des fois il faut être légèrement agressif si l’on veut pas se faire avoir
C’est pas mon style d’être agressif mais quand il faut, il faut 
Pour l’histoire des 1 c’est eux qui l’ont inventé, lol Mais toujours dans la page d’avis sur ce magasin j’ai vu des client a qui a proposé un remboursement moins 30% :etonne: donc 1 c’est généreux, lol
J’ai été vendeur dans les jeux vidéo alors je sais qu’on rembourse pas tout et n’importe quoi mais là ils étaient complètement dans leur tors, sans parler du fait que plus j’y pense et plus c’est claire que c’était pas une erreur !!
Edité le 31/10/2007 à 00:06