Que devient Toshiba et les PDA ? - Plus rien depuis le e830?

Bonjours à tous, voila je regardais un peu l’actualité PDA Toshiba, et je ne vois plus rien depuis le e830 de fin 2004 déja :sleep: !
Que ce passe t-il chez Toshiba ?
Merci pour vos infos.

Toshiba arrête de concentrer sa production de PDA vers le grand public et a décidé de la concentrer vers le marché professionnel dit plus lucratif.

Tu ne vois plus rien depuis fin 2004, et bien ouvre les yeux parce que fin 2004 on a vu:

  • L’avènement et la pénurie du x50v de DELL, débordant de prouesses techniques (proc @ 624MHz, accélérateur 3D intel supportant l’OpenGL ES en hardware, écran VGA…)
  • La présentation de WM2005 qui supportera entre autre l’api Direct3D et les réseaux sans fils avancés
  • La consolidation de la spécification OpenGL ES (maintenant en version 1.1)

Il y a un paquet de gens/société qui se retiennent jusqu’au moment où tous ces facteurs technologiques vont converger (soit patient, il n’y en a plus pour très longtemps :smiley: )

Salut ! pour preciser le dernier post il y a 16 Mo de mémoire vidéo dédiée sur le X 50V, le X 51 et le X 51V devraient sortir d’ici la fin de l’année logiquement avec les même carractéristiques que le X 50 sauf : WM2005 et 256 Mo ROM ce qui est déja pas mal ! :clap: Pour les autres constructeurs c’est vrai que les previews sont un peu molles voir inconnues a ce jour… wait and see :wink:

Dommage que Dell ne prévoie pas de faire un X51 avec une mémoire aussi grande qu’un Palm LifeDrive. Là, cela aurait de la gueule comme concept ! (Qui a dit trop cher ?).
Pour Toshiba, tout comme Sony d’ailleurs, ils ont arrêtés leurs gammes PDA… et c’est bien dommage ! Notamment Sony : j’aimais bien leur design.