Que devient Quintessential Media Player

Bonjour
J’étais un inconditionnel de ce très bon logiciel multimédia édité par Quinnware,or depuis plusieurs mois,le site est introuvable.Les recherches de mise à jour impossible ainsi que les recherches de skins.
Il n’y a qu’à se rendre à l’adresse suivante www.quinnware.com/ pour s’en rendre compte.Du coup j’ai désinstallé ce logiciel constatant malheureusement qu’il n’évoluerait
plus.Si d’autres personnes étaient concernées je les en avise,après vérification elles en feront ce qu’elles en voudront.
Edité le 25/12/2008 à 22:53

Quinware toujours (failures) si quelqu’un avaient des renseignements,çà m’intérressserait.Quintessential est toujours téléchargeable sur gratilog,clubic,infos du net,ou autres.Mais plus de mises à jour ni de connexion avec le site (skins);il est fermé.C’est
vraiment dommage,car ce lecteur lisait tout,y compris des fichiers illisibles pour vlc,témoins à l’appui.Amon avis et après vérification,il est inutile pour Clubic,de le conserver en choix possible.C’est un logiciel qui n’évoluera plus.La situation est au point mort depuis des mois.
Merci pour d’éventuels renseignements.

Ps:je vais avertir les autres sites.
Edité le 16/02/2009 à 02:07

Nouveau site, nouveau forum et surtout nouveau player! La version 5 est arrivée! :clap:

C’est par ici. :wink:

et elle vaut quoi la nouvelle version, moi je l’avais abandonnée a la découverte de Foobar2000, parce qu’il devenait lourd et instable :confused: mais a regret cer je l’aimais bien :slight_smile:

Je ne l’ai pas encore installé mais la nouvelle interface a l’air vraiment plaisante. L’éditeur n’a pas encore publié le “Change log” sur le site, bizarre.

Par contre, il faudrait vérifier par rapport à Foobar s’ils ont amélioré sa légèreté. J’ai vu que Clubic a fait la mise à jour dans sa logithèque. :wink: