A mon tour je vais essayer de donner des conseils (utiles?):
- Premièrement c’est vrai que j’aimerais bien plus de news (mais il vaut mieux qualité que quantité), et je regrette parfois l’apparence, comme d’autres, de vos news: du style coller recopier des communiqués des constructeurs. On a ainsi parfois l’impression de lire un article d’un journaliste du parisien (ou autre journal), qui vient de découvir msn messenger 3 ans après sa sortie!! => un peu d’analyse svp, je suis sûr que vous en etes capables!!!
- Créer un wiki club c bien mais si vous le laisser dans les profondeurs du site ca n’a pas beaucoup d’utilité!! => des liens renvoyant au wiki club seraient tres bien venues dans les pages présentant les logiciels en section telechargement!!!
-Enfin j’aimerai beaucoup qu’ils y ai une section REFERENCES: des tableau comparatif ACTUALISES permettant a un moment donné de connaître les meilleurs rapports qualité prix par composant (un peu à la manière des tableaux à la fin de SVM magazine). Il est en effet très difficile a l’heure actuel pour un consommateur lambda de connaître quelle carte graphique acheter, ou quel écran (vos configurations types sont assez limitées en effet).
Bref je ne mets aucune remarque en plus car je pense que cela est deja suffisant, et je tiens juste à dire que je concoit ces critiques comme un moyen de progresser et non de condamner tout le travail fourni par votre equipe