Que deviennent les CPU milieu-haut de gamme Intel?

Hello tout le monde, et avant toute chose, bonne fetes de fin d’année!
Voila, je n’ai pas trop suivit ces derniers temps l’actu chez Intel, mon PC commence a ce faire vieu quand meme pour moi et je m’étonne en voyant ce qui est disponible chez euxl n’y a plus rien, enfin, plus rien ne semble vraiment bouger… je compte avoir un Pc relativement puissant, et pas spécialement pour le jeu video. Qu’existe-il de performant chez Intel pour 250-350€ le cpu?? Merci

attend un peut l’arrivé des cedar mill, gravés en 65 micron

moi je dit un bon medion de chez aldi ca fais l’affaire

Les Medion embarquent toutes sorte de matos qui me sont inutiles, et ils coutent environt 1100€, (mediacenter par expl), la ventillation n’est pas bonne a mon gout,de plus la memoire je ne sais pas si ils mettent deja de la ddr2 au moins en 1gb (je supose que maintenant oui mais j’ai pas fait attention) pour les lecteurs-graveurs dvd moi c’est plextor de toute facon, et video chez ati… De plus je connait bien quelqu’un qui en poscède 2 et il n’en est pas très satisfait

poulet ce kkun c moi. lol mais ils votn bien mes medion.
l’un fais plein de bruti on dirait une tondeuse. l’autre un radiateur.
tt els graveur on deja ete changer parce ke niker.
masi ils vont tres bien lol

oki je vais un peu attendre pour les cedar mill, mais le temps qu’il faudra pour l’avoir à un prix resonnable…

C bien d’etre fidel a ce point pour Intel :slight_smile:

1- On est sur un forum, pas sur un portable. je te demanderais donc d’écrire autant que possible en français
2- je te prierais d’employer un vocabulaire correct

:pfff:

majkb

Pourquoi veux-tu absolument un processeur Intel :??: Les processeurs AMD Athlon 64 sont bien plus perofrmants que les actuels Intel où il n’y a rien d’intéressant en ce moment…
Si vraiment tu veux de l’Intel, je te conseille d’attendre qu’ils sortant quelque chose d’intéressant car ce n’ets pas le cas actuellement.

:heink: Intel, mauvais??? :ouch:

Non juste moins bon en ce moment :wink: spa grave un jour c’est l’un… un jour c’est l’autre :neutre:

Avant c’était intel , maintenant c’est amd, et ainsi de suite … :wink:

mais au fait, il parle bien d’un portable???
Sinon, le seul bien c un pentium IV…

Non, je parle d’un PC de bureau, je préfère Intel pour leur fiabilité, leur qualité aussi, un PC avec moi ca ne dure pas que 2ans mais plus. C’est vrai, ces dernier temps Intel se fait battre méchament point de vue jeux video par AMD mais bon, on verra courant du 1er trimestre 2006 ce qu’Intel va nous offrir…

Tu veux donc dire que le sprocesseurs AMD durent 2 ans :??:
laisse moi rire !!!
Le sprocesseurs AMD actuels chauffent moins que les processeurs Intel. De plus, ils les battent sur tous les tableaux,même en décompression où ils font au moins jeu égal [:kamaga]

Ceci dit, il ne faut pas partir sur un débat Intel/AMD sinon on ne s’en sortira pas. regarde le snombreux tests disponibles :wink:

MMMmm c’est clair, mais c’est vrai je dois me rendre compte que AMD est de plus en plus… j’ai déjà vu pas mal de config en AMD pas terrible, mais quand j’y pense bien en Intel aussi, je sais pas, je commence tout doucement à penser à AMD à force de regarder les tests, Intel nous propose tellement de la merde depuis plus d’un an, j’espère que la première partie de l’année marquera un changement radical, sinon ma nouvelle config pour l’été 2006 risquerai de tourner en AMD…

[troll on]
plus rien :MDR
[troll off]
Plus sérieusement, le prescott et puis le passage au dual core, tous deux loupés, le tout dernier étant le XE955, tout a fait a c****, il est logique qu’amd reprenne le dessus et qu’intel dépérisse au niveau de sa gamme (sauf pour les celeron 3.33 Ghz :pfff: )