Que comptez-vous faire aujourd'hui ? - Car c'est la fin du monde :D

aie… faut pas que j’aille faire du shopping aux gallerie lafayette ce sori alors :ane:

tant que tu habites pas grenoble, ça me dérange pas :paf:

Je ferais un massacre au canon ionique et photon

bien, gentil… brave… :jap:

C’est peut-etre pas la peine de t"'emmerder avec des capotes, du coup :whistle: :smiley:

Ah oui mais la journée n’est pas encore terminée, il reste encore à peu près 9h :o

(on ne sait jamais, des fois qu’Ezcekiel trouve du temps dans son planning :ane:)

T’es un pote à Raël ? [:yeoh]

oui mais alors c’est la journée du démon mais par rapport à quel fuseau horaire ???

c’est vrai quoi ça peut être la fin du monde à Los Angeles et pas à Tokyo :o

Ben quand la journée se terminera à Los Angeles, ça fera déjà un bon moment qu’elle sera finie à Tokyo :nexath

c’est sur qu’elle va tomber enceinte ou attraper des saloperie! de toute façon tu vas claquer! :paf:

grilled! :whistle:

sinon moi le jour de la fin du monde. jfais tout ce que j’ai envie, même si c’est daymoniaque. Vol de voiture de prestige, et encastrage dans un platane qui traverse la route à la fin de la journée, pour le cas où on m’aurais menti comme pour le coup de la station mir!

c’est ce que je dis à Tokyo ce sera pas le jour de l’apocalypse puisque ce sera plus le même jour :o

Tokyo n’existera déjà plus :o

z’auriez dû mettre aussi : “aller voir Lordi en concert pour être dans l’ambiance” [:themika]

[:skyos]

je réfute

tel le nuage de Tchernobyl qui s’arrêta à la frontière car il n’avait pas ses papiers en règle et qu’on allait pas laisser rentrer un nuage communiste :smiley:

l’apocalypse s’arrêtera au fuseau horaire japonais :jap:

de toute façon sarko s’interposera a la fin du monde en proclamant : “la france tu l’aime ou tu la quitte” . et comme l’apocalypse n’aime pas la france nous serons (nous les francais,et donc pas les belges, suisses et autres) sauvés.

:ane:

[:paysan] D’où l’intérêt pour les Wallons d’être réintégrés en France… tout s’explique :ane:

(oui, le cross-topic cay mal :o )

Ouais, mais si on les rattache, où wallons-nous alors ?? :o

nous je sais pas, mais toi, tu sors :o

merci public :jap: , c’etait mon meilleur jeu de mot de la journée :paf:

Mais non c’est le moment de faire des trucs inédits !!! Voler une voiture et foncer dans les murs ou encore foutre le feu aux forets etc … :paf:

c’est l’anniversaire de ma copine aujourd’hui, quelle coïncidence :paf: