Que comptez-vous faire aujourd'hui ? - Car c'est la fin du monde :D

Ben on sait jamais, dès fois que les scientifiques se soient plantés dans une addition et que l’astéroïde passe au ras de la planète sans toucher :ane:

boulot :paf:

Vote N°3
Je claque tout en putes/alcool/drogue

c’est le jour du daymon et rien, nous sommes toujours là [:paysan]

bah non pas "rien" :o

puisque le flood cay le démon, tu as succombé. :confused:

Suicide, mais je vais d’abord finir ma tonne de boulot, ce soir je vide mon compte en banque, je ramène une fille, je me prostre dans un coin en attendant la fin, et peut-être que sur le chemin je croiserait obiwan.
:o

edit: j’avais oublié le flood sur clubic pendant le boulot :smiley:

Puis-je vous être d’un certain secours afin d’assouvir votre besoin éffreiné de dilapider vos deniers en ce jour du malin ?

Notre boutique, en centre ville, est ouverte pour vous, monsieur…

:jap:

Je vais bientôt quitter cette Terre, mon vaisseau spacial est près à décoller.

mais alors il faut que tu trouve une prostipute qui fait le choix n°5 ( boulot ) :ane:

sinon +1 :paf:

:oui: :paf:

pour 70 cent t’en trouveras aucune :o

de toute façon aujourd’hui j ai pas de bol
vu que c’est la fin de l’année à peu près et qu’ensuite on a le bac de français, la prof d anglais qui est super sympa nous a proposé de faire un goûter comme ça tranquille

le problème, comme vous pouvez le remarquer :nexath c’est que je suis chez moi, j ai chopé la crève et hier j’étais tout faible :paf:
et pis bah ce matin me suis pas réveillé

donc la fin du monde peut venir, ça changeras rien :paf:

Ha oui et j’oubliais: faire un petit massacre au shotgun pour voir ce que ça fait :paf:

et pourquoi mon physique n’est pas attirant? [:eveden] :paf:

je te rappel que nous pouvons être amenés à nous croiser…
je te prierais, si tu désir faire ce “massacre au shootgun” près de l’Avenue Léon Blum, d’attendre 18h :jap:

ça ne date pas d’aujourd’hui :paf:

Non, j’irai place Grenette je pense. Donc tu n’as rien à craindre…

Je t’ai dit, j’ai pas le temps aujourd’hui de m’en occuper de cette fin de monde :neutre:

Ou alors, on attend 6h06 cet apres-midi pour faire un X5 COMBO :paf:

ok, je t’attendrai avec ma M4 alors :o

moi je serais au fusil sniper sur un immeuble attention a vos tete!!! :ane: