Ce que je vois sur le site: [quote=""]
Service après vente
Numéro d’affaire: RT*******
Référence impliquée: ind469
Etat: Remboursement accepté(10)
Avoirs:
Avoir n°AX******* d’un montant de 249.00
249.00 en attente de recrédit sur votre carte bancaire.
[/quote]
Ce qu’ils disent da l’email:
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création d’un ou plusieurs avoir(s)
sur votre commande H******* avec les caractéristiques suivantes :
Numéro d’avoir : AX*******
Montant TTC : 249.00 EUR
Correspondant à :
Article retourné chez nous en retour RT*******.
Conformément à votre demande, cet avoir vous sera remboursé.
Nous recréditerons donc votre carte bancaire dans les plus brefs délais.
Ca veux dire que j’ai de nouveau mes 250 sur mon compte, ou bien que je peux dépenser 250 sur leur site seulement ?
Bah oué mais y’a écrit “avoir” partout, et sur le site ca va faire 2 ou 3 jours que c’est à cette étape…
Faut pas 3 jours pour créditer une carte bleue quand même ?
Laisse l’argent prendre des vacances pendant les fetes.
m0nday_1_1:
Bah oué mais y’a écrit “avoir” partout, et sur le site ca va faire 2 ou 3 jours que c’est à cette étape…
Faut pas 3 jours pour créditer une carte bleue quand même ?
Beh le temps qu’il le crédite, ensuite avec les fêtes que ça apparaisse sur ton compte, tu l’aura pas avant mardi dessus, en plus ça me parait bizarre qu’un retour SAV te le recrédite sur ton compte donc déja tu devrais être content
pour recréditer un CB il faut un peu de temps …et avec les vacances un peu plus
bonne année
Okay merci tous de vos réponses
Et bonne année 2005