Que choisir

Bonjour à tous

Voilà . Ma carte graphique est HS et j’aimerais la remplacer par une carte plus actuelle . Que choisir sans risque conflictuel avec mon pc ?

pour info : Voici la config :Medion MT7 MED MT 345
Microsoft Windows XP Home Edition SP2
Intel Pentium 4 640, 3200 MHz
MSI MS-7091 (Medion OEM)
1024 Mo de RAM

MEDION RADEON X740XL (128 Mo)

Alimentation :Fortron 350W FSP350-60PN

merci de vos réponses:jap:

c’est quoi ton budget ?
et tu fais quoi à avec ton PC ?

Salut
Ca depend ce que tu compte faire avec ton pc, mais je suis pas sur que ce soit utile.
Si ta carte mere te permet de brancher ton ecran fait comme ca sinon prend une carte pas cher.
Tu es en agp ou pci-e?

mon budget serait de cent euros
mon pc contient tte ma gestion personnelle (c’est pour cela que j’y tiens)
mais je fais également tourner des jeux pas trop gourmands tlq Guild Wars

ma carte mère est pci-Express

MERCI de votre aide :jap:

Perso je te conseillerais une hd 4850 (voir éventuellement le modèle de chez asus à 1 g) je l’avais acheté il y a un gros mois maintenant et tous tournais parfaitement et je devais presque jamais faire de concession en mettant tous à fond! . Mais il est vrai que les nouvelles ati 57xx sont sortie et sont dans les prix que tu souhaites 5750 moins de 100 € et 5770 ± 126 euros . www.clubic.com…

Salut
Vu le reste de ta config et ton utilisation, je te conseille une hd4850 maximum ( www.clubic.com… )
ou même une hd4770 (mais la 4850 que je t’ai mise est moi chere)
Pour les hd5770 et 5750, je pense que le reste de ta config n’est plus assez récent.

Merci de votre aide .
Je vais suivre vos conseils .
Ma crainte était d’acheter une carte trop puissante .

Cordialement

Surtout que le directx11 n’est pas pris en charge par XP… donc les serie 5*** c’est pas la peine d’y penser…