Que choisir pour un gamer ? - ordinateur portable?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur pc portable pour un prix de maximum 870€. pour l instant je pense que c est ce pc que je vais choisir :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or…-Ecran-15-4.htm

je voudrais savoir si c est une bonne carte graphique pour jouer a WoW et cs 1.6?
Pouvez vous me conseiller un autre pc si celui la est faible pour jouer a ces jeux?? a un prix maximum et 870€ et de window media center.
merci

:slight_smile:

Economiser?

+1 avec les 2 posts précedents.

oliv te propose de trés bonnes alternatives à Acer qu’il vaut mieux éviter mais un portable gamer à 870 € ça n’existe pas. On ne trouve pas un pc haut de gamme avec un budget d’entrée de gamme.
Acer (je répète toujours la même chose) a de trés bon rapports performances/prix mais la fiabilité et la qualité ne sont pas toujours au rendez vous. Mon point de vue est que quand on a un petit budget, il vaut mieux sacrifier un peu sur les perf pour s’orienter vers une machine qui offrira plus de tranquilité et que tu auras moins de probabilité de devoir remplacer au bout d’un an.

Le prix des portables vient de monter sensiblement en raison de vista, dx10 fait doucement son apparition et la meilleure période pour acheter se situe généralement à partir de septembre et jusqu’en décembre.

Si c’est urgent, orientes toi vers les choix d’oliv, si tu veux vraiment pouvoir jouer avec un budget réduit et que tu n’es pas pressé, essaye d’économiser un peu et surtout d’attendre octobre/novembre.

donc que pense tu de mon 1er choix parce que niveaux memoire 2go, et grafiquement elle a l air pas mal donc es tu sur que ca tournera bien wow dessus ainsi que cs??

le M655-S2 vaut vraiment le cout??? sachant qu il n y a pas de webcam integre, memoire vive?? enfin bon j hesite vraiment et niveau processeur est tu sur qu il est plus puissant que l autre sachant que l autre c est un double coeur???

L inconvenient c est qu il n y a pas media center. conseille moi vivement stp :slight_smile:

Effectivement, je n’avais pas fait attention, le processeur du MSI est bien un single core et donc moins performant.

Ceci dit, si ton utilisation est essentiellement le jeu, c’est le GPU qui joue le plus et avec une X1600 tu es plus que confortable pour WoW et CS, et elle te permettra si tu le souhaites d’essayer des jeux plus récents et plus gourmands.

Maintenant si tu ne comptes pas faire plus que ces deux jeux, alors les deux toshiba feront l’affaire et sont peut être un peu plus équilibrés que le MSI mais ne sont garantis qu’un an.

Pour en revenir au ACER comme typoo l’a mentionné offre des modèles qui d’un point de vue configuration / prix sont intéressant, mais ceux ci souffrent d’une fiabilité assez mauvaise et d’un SAV qui l’est encore plus.

bon recapitulon que me conseillez vous entre le ACER ET LE MSI pour jouer a des jeux tel que wow - cs1.6 parce que y a pas mal de difference. Mais je regarde aussi vers le futur est ce que ce sera suffisant cet carte graphique pour dans les prochaine annee (celle du acer)???

Un conseil économise c’est pas avec une X1400 que tu fera tourner convenablement les jeux d’une maniere générale. Si c’est pour jouer il faut consacrer minimun 1000€ pour un portable

Inutile de faire 2 topics pour une même question.

Oui, la X1300 te permettra de jouer à wow et cs

Non, ce ne sera pas suffisant à l’avenir pour jouer aux jeux qui sortiront cette anneé ou l’année prochiane. Ou alors trés juste, et puis ça dépend des jeux.

Je demande à mon tour, quel pc choisir pour pouvoir jouer au mieux avec des jeux arrivant comme crysis… ? Pas de limite de budget

Dire quel est le meilleur ordi pour un budget donné ok
Mais dire quel est le meilleur ordi sans limite de budget…
Tu risques vite d’avoir des conseils qui t’orienteront vers les meilleures machines possibles à 2000 ou 3000 €. Si tu es joueur occasionnel ce sera peut être surdimmensionné. Si tu es un hardgamer, cela fera sûrement ton bonheur.

Regardes déjà les topics consacré au asus G1 et G2 d’une part, au dell XPS d’autre part.

Jete un oeil ici pour te renseigner un peu sur les cartes graphiques.

Mais pour jouer au mieux avec les jeux à venir, le mieux est d’attendre l’automne pour bénéficier de portables compatibles dx10.

Autrement dit, tu es un peu court sur tes exigences.

  • 15 ou 17 pouces ?
  • Le meilleur ordi quelque soit le budget ou le meilleur rapport qualité/prix pour un usage donné ?
  • Quels usages, cad quels jeux ?
  • Etc

:neutre:

je vais prendre le msi et je vais vous dire des nouvelles pour voir.

sinon tu as ce pc qui est vraiment excellent et à peu pres dans ton budget :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser…9.9&so=0&fsel=1
je viens de me l’acheter et j’en suis vraiment tres satisfait , ecran 17" en plus et franchement la qualité d’assemblage est excellente et avec une geforce 7600 , tu peux jouer à pas mal de jeux récents , vraiment un excellent rapport qualité - prix au point que moi qui ne jurait que par Toshiba , je n’ai aucun regret . Bon en chipotant il manque juste la webcam intégrée mais bon c’est bien pour chipoter :wink:
j’allais oublier , il dispose d’un petit caisson de basses , ça parait pas mais quand on ecoute de la musique c’est un vrai + ( bien sur pas comparable avec un caisson de basses de salon mais bien quand même )