Que choisir ! - Je cherche une CM

Salut je voudrais savoir que choisir entre une
Asus A8V Deluxe
et une
ASRock 939DualSata2

Thank :jap:

tu veux du socket 939 ? avec de l’agp ? franchement je dirais l’asus vu les soucis de la dual sata 2…
mais bon pas de PCI-E…

L’avantage avec la ASROCK c’est surtout les ports Pci-e et AGP, mais perso je ne te conseil pas trop les chipset Via et Uli (meme si…)

Prend plutot une CM avec un chipset nForce3
http://www.clubic.com/shopping-99717-0-gig…a-k8ns-939.html
Ceci dis ce n’est que mon point de vu, entre nous j’ai une ABIT UL8 (socket939 et AGP8x) très bonne CM.

Quels soucis??

Aouais ,quels soucis ?? :??: :heink:
J’ai une deuxieme config avec cette mobo et une autre avec une A8N E ,eh bien je peux te dire que l’Asrock a 2 points forts de plus que l’Asus :elle est plus douée pour l’overclock et elle est en passif :bounce: ,alors pour le silence ,c’est elle qui gagne. :super: Sans compter bien sur ses ports AGP et PCi e reunis! :super:
Je te la conseille ,mais je ne suis pas au courant d’eventuels problemes :neutre:

C’est vrais sa beaucoup de monde parle de soucis avec les dualsata mais quoi au juste sa peu intéresser notre ami de savoir et il choisira en connaissance de cause.
Perso +1 pour la gigabyte .

+1 ou pourquoi pas une chtite Epox en nf3/s939, là au moins t’es sûr d’o/c comme il se doit :super:

La Gigabyte GA-K8NS-939 a un port PCI-express et un AGP ? :neutre:

Non, mais bon Gigabyte font d’excellentes CM.