Que choisir ? - FAI, Connection,

Salut tout le monde !
voila je voudrais prendre une offre internet a moins de 20 €…
je ne sais pas quel operateur choisir ?
J’habite a Paris .

ben perso y a que toi qui peux savoir regarde un peux tous

les fournisseurs et prends celui qui te semble le mieu car on va te dire va chez wanadoo

d’autre free ect…

ok !
ben c pas gagné !
ce que j’aimerais avoir c un fai avec qui la connection est fiable ( cad sans trop de coupure), sans trop de souci …
je penche peut etre pour cegetel …
mais bon :??:

Salut !

j’habite en province, comme toi je ne voulais pas débourser plus de 20 € ( perso j’avais comme budjet 15€/mois ) apres moulte comparaison j’ai choisi CEGETEL avec la pré-numérotation téléphonique ( obligatoire sinon c’est 4€/mois en plus)
modem usb ADSL usb 30€ :slight_smile:

  • ça roule ! :super:
  • bin’s deux week-end à 15 jours d’intervalles (3-4 jours sans web) :pfff: -> je bosse dans un boite informatique j’ai fait tout les tests materiels possible et imaginable le probleme ne venait pas de moi ! :neutre: -> le contact avec le support Technique est pénible, long et fastidueux tous ça pour me dire que sa venait d’eux ( cool ! :confused: ) -> probleme résolut 2 jours apres mon coup de fil ( un samedi )
  • probleme -> facture france télécom avec appel surtaxé 10 € pour ça ! :pt1cable:
    –> Allo CEGETEL (le service client gratuit) vous etes sympa mais c’est pas ma faute c’est la votre !
  • Ah bon ! On verifie … Oui désoler on vous offre deux heures de com national le mois prochain.
  • Ok

PS: J’ai pas fait le compte mais ils ont pas trop discuter, ça fait bientot 1 an que je suis chez eux, je joue tout les soirs j’ai pas un ping de 10, mais ça roule !

Voilà pour mon expérience ! :sol:

t’as payé combien en tt au depart ?
puis combien par mois ?

30€ TTC pour le modem
puis 30€ TTC/2xmois (15€TTC/mois) facture tout les 2 mois

C’est tout ! :clap: