Que choisir entre le NEC HT1000 et le LG AN110 ? - Choix d'un videoprojecteur

Bonjour à tous,

J’ai la possibilité d’acheter d’occasion soit :

  • NEC HT1000 avec une lampe neuve à 700€ (novembre 2002)
    NEC-HT1000

  • LG AN110 avec une lampe neuve à 800€ (juin 2006)
    LG AN110W

Lequel des deux me conseillerez vous ?

Merci pour votre aide à tous.

Jérôme

Sur le LG AN110 avec une lampe neuve à 800€ (juin 2006) essais de négocier un peu plus le prix, car il a baissé de prix en ce moment.

et il sont garantie ceux-ci
http://www.magma.fr/index.php?module=bouti…ils&pid=1003025

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=6387

le nec est quand meme compatible 1080p

Tout dépend de l’utilisation que tu souhaites faire d’un videoprojecteur :wink:

comment va Gilan, quoi de neuf en projo et autre dans t’on installation. :oui:

oui c’est vraie mais bon il faut voir comme il va sur 5 années :neutre:

j’ai pas changé de projo, mais j’investis dans un caisson, pour donner plus de profondeur à tout ça :wink: et toi? comment va l’install? :smiley:

Le Home cinéma est toujours pareil que sur mon dernier post, et j’avais déjà acheté un Ampli technics THX50 en THX certifié gorges Lucas pour le plaisir comme je suis assez collectionneur de mat Technics, enfin le H.C n’a pas évolué je dirais même comme j’ai fais des travaux de sol il faut que je le rebranche c’est pour te dire.
J’ai changé mon Rétro DLP de 50’’ par un LCD de 42’’ pour cause de panne. :lol:

Par contre j’ai remis ma chaîne en route, et j’ai pratiquement tout changé, Ampli et pré-ampli SU-C1000 à alim par batterie et SE-A1000m2, tuner enfin tout deux magnéto bobines de 27’’ rs1506 technics et Teac X2000dBx,platine tangeantielle, c’est repartie comme dans les plus belles années. :oui: et ça vie ce matéreil ce n’est pas comme celui de maintenant.

Enfin je suis comme un gosse à son premier Noël, il faudrait faire des photos et remonter nos post à+

Et comme tu as vu j’ai même changé de photo, Ah la nature :oui: