Forum Clubic

Que choisir entre CORSAIR VX550W et Antec True Power Trio 550

bonjour , j’hésite entre c’est deux alims ,vous me conseillé laquel ? est surtout pourquoi?

CORSAIR VX550W

Antec True Power Trio 550 

est une autre petite question , s.v.p, quelle est la différence entre c’est deux alimentation

Antec EARTH WATYS 650W
            Antec TruePower III 650w

Quant a moi, Corsair VX 550, tout simplement, mais les deux sont bien, mais j’ai une preference pour la Corsair.

Par contre, entre les deux dernieres, la TruePower est superieur, elle fait parti de la gamme superieur a la earthwatt.

La TruePower Trio 550W souffre d’un défaut par rapport à la VX : elle ne dispose pas de connecteur PCI-Express 8 broches, ce qui peut être embêtant avec certaines cartes graphiques. Et la VX est certifée 80 Plus, c’est toujours mieux pour la planète et pour ta facture EDF :wink:

Heuuu me semble que toutes les antec aussi com[a]

Je croyais également que la truepower était 80+ :wink:

ok, j’ai une carte graphique radeon hd 4850 es que ça devrait marcher avec la Antec True Power Trio 550 qui ne possède pas de connecteur PCI-Express 8 broches, ?

et si je devait chosir entre la Antec EARTH WATYS 650W et la Antec True Power Trio 550 ?

Vous êtes sûrs pour les modèles TruePower Trio ? Sur la fiche du constructeur il n’y a nulle part mention de cette certification, et pourtant c’est un argument marketing assez en vogue aujourd’hui pour les alim’ :neutre:

[quote="molololo"] ok, j'ai une carte graphique radeon hd 4850 es que ça devrait marcher avec la Antec True Power Trio 550 qui ne possède pas de connecteur PCI-Express 8 broches, ?

et si je devait chosir entre la Antec EARTH WATYS 650W et la Antec True Power Trio 550 ?
[/quote]

Oui, les HD 4850 fonctionnent avec un connecteur 6 broches classique si je ne dis pas de bêtises :oui:, donc RAS même si tu opte pour la Trio 550 de chez Antec. Par contre il peut être intéressant d’avoir directement un connecteur 8 broches pour un futur upgrade de carte graphique, sachant que la norme d’alimentation PCI-Express 2.0 tend à se développer.

eh bien étant donné que je suis pas certain sur cette alim, je ne m’avance pas trop, mais il me semblais juste que c’était relativement évident sur une Antec de ce prix… Qui confirme?

" Rendement jusqu’à 85 % " com[A]

Seules les PSU Antec Basiq ne sont pas certifier 80+

Autant pour moi alors :jap: