Que choisir en mp3 - je cherche un mp3 performant

coucou
je cherche un mp3 performant de 4go pas plus qui ne soit pas trop cher et fiable avec un beau disgn(l’ipod nano est jolie mais pas super) :grrr:
j’ai deja repere l’archos xs 104 mais je n’aime pas trop l’ipod nano
merci d’avance
@+

T’es difficile !T lais en +:o

Que signifie performant? pour toi?

Recherche du côté de iAudio ou de Sandisk

par performance j’entend que le mp3 ne rame pas trop qu’on uisse classé les chanson dedans et que la qualité du son ne sois pas saccadé

et en quoi le nano ne répond pas à ton cahier des charges ?

Mine de rien, tu n’arrêtes pas d’en parler :whistle: alors, lâche toi :smiley: et prend le :sol:

A+

[COLOR=blue] :??:
:hello: Moi c’est pareil, mon fils de 16 ans voudrait une MP3 OU MP4 pour Noël, c quoi la différence entre les deux ?
S’il veut mettre de la musique mp3 ou wave, connaissez vous des modèles qui supportent quand même une bonne capacité de fichiers (pas trop quand même car il va pas passer sa journée à écouter sa musique !) :non:
Est ce que c’est valable que ca fasse radio fm, et autres fonctions que je ne connais pas ? Pouvez-vous me dire ce qui existe mais qui reste dans des prix raisonnables ? :heink:
Merci à tous

regarde dans le panier de Noël concocté par clubic => http://www.clubic.com/article-65227-3-guid…-noel-2006.html

Musique pour le 3, video pour le 4 :wink:

Moi je projette de m’acheter le Creative Zen MicroPhoto apres les fetes ( lorsque les prix auront baisses ).

Je crois qu’il est vraiment bien … Il offre plus de fonctionnalites que le Sensa E2xx. Et ce dernier ne m’inspire pas confiance. Mon ami me montrait des photos dessus et d’un coup le MP3 a plante ! Obliger de devisser le boitier pur extraire la batterie et faire un “master reset” !

Du coup, un autre ami s’est achete le Creative. Il l’aime vraiment beaucoup. Facile d’utilisation et surtout la fonctionnalite de pouvoir transferer ses contacts Outlook et son horraire dessus.

[COLOR=red]

:super:
Merci pour le lien, j’ai trouvé toutes les infos dont j’avais besoin.

A bientôt pour d’autres questions et réponses !

le sansa de sandisk est tres bien moi cher que le nano et le zenvplus.i
facile d’utilisation on peut augmenter la memoire avec des carte miniSD la pile est CHANGABLE et chargable a un tuner fm(au canada en france je crois que non) a la possibilitée d’enregistre les chanson de la radio un dictaphone un ecran de meilleur qualité que les 2 autres et est disponible en format 2,4,6 et 8 GO

clubic a tester les trois voici l’odre

sansa serie E200

l’ipod nano

creative zen vplus