Que choisir en carte tnt ?

Salut, j’aimerai savoir déjà si je peux me prendre une carte tnt pour mon pc sachant que j’ai pas l’antenne à ma maison il faut que la carte ait une antenne c’est çà ? Il vaut mieux choisir pci donc (le pci express je l’ai pas) ? Et quel modèle choisir après, j’aimerai ce qu’il y a de mieux pour capter la tnt que l’image soit nette (l’analogique et le tuner ne m’intéresse pas énorément). Il n’y aura pas d’interférence avec ma clé usb wifi ?

                                                                   Voilà, merci d'avance

Bah a priori pour la TNT te faut une antenne à la maison. Déjà que les antennes de toit sont pas toutes compatibles, alors une antenne de maison j’y crois même pas.
Le fait que se soit en PCI, USB ou autre ne change pas grand chose à priori et les modèles avec antenne (mais je pense que pour l’analogique) sont très rares.

Sinon, bah pinnacle les drivers c’est de la merde mais la réception est très bonne.

Moi j’ai entendu dire qu’on pouvait avoir une petite antenne avec la carte pci pour recevoir la tnt. Chez moi pour ma télé j’ai une antenne pour l’analogique après si la tnt marche dessus c’est autre chose… Que j’achète pas la carte pour mon pc pour me rendre compte que je l’ai acheté pour rien ! Et est-ce qu’il pourrait y avoir des interférences avec ma clé usb wifi ?