Que choisir comme tablette

Bonjour,

cela fait quelques jours que je prospecte sur le net pour l’achat d’une tablette, mais franchement c’est la jungle!
J’ai quand meme reussi à en éxclure quelque une, et mon choix ce porte sur une asus, mais laquelle, la ft 300, la ft700 ou la ft 201?
pouvez vous m’aider svp, déja en me disant si mon choix de la marque est le bon et par la suite quelle model prendre!
merci par avance.
cordialement ludo

Si tu ne veux pas d’iPad, regarde plutôt du côté de la Galaxy Tab de Samsung.

Tout dépend le budget, mais le produit du moment, c’est la ASUS TF600T, tablette Windows 8, avec dock clavier et batterie supplémentaire. ça fait à la fois netbook et tablette. La finition est très soignée.

599€ pour une vraie bonne tablette, avec Windows 8, Office, écran 10 pouces, vrai port USB, mini hdmi, et autre chose que du Apple.

Christophe
Edité le 02/12/2012 à 11:52

bonjour, et merci pour vos réponse!
alors jai un peut comparé la galaxy tab et les asus et je pense que les tablettes de chez asus on l’aire un peut plus performante, c’est pour cela que mon choix c’est porté sur une asus.

Apres pour la tf600t ce qui me gêne c’est windows, alors là vous allez vous dire rhooooo le mec il est pas compliquer déja!!!
Mais est ce quil y a une réelle différence entre ces tablette (celles que j’ai énumerer dans mon premier post)?

Oui il y a de réelles différences, de finition et de performance entre la Tf300 et la 201 … ensuite la 700 apporte une meilleure résolution … a toi de voir en fonction de ton budget et de tes critères d’utilisation.