Que choisir comme routeur

bonjour je suis novice dans ce domaine ,et j souhaite acheter un routeur pour faire un reseau entre deux pc et ma wenbox(telephone ip).je suis chez noos 10mega avec modem thomson tcm 305.
Vu le nombres de routeur existants je suis completement perdu.
pouvez vous m’aider a choisir un model merci.

je n’ai pas specialement une marque préferé, moi, j’ai un routeur wifi linksys, il est tres bien, un 4 port sufi largement, auparavant, j’avais un routeur normal netgear et j’en etait tres content aussi…

maintenent, a peu pres tout les routeur sont facile a installé et a configurer…(dlink,netgear,linksys,etc…)

merci pour tes renseignements.maintenant je peus aller acheter un routeur sans peur ils sont tous bien.
.

Mouai, a peu pres, achete po un truc a 10€ qd meme, mais bon, tu peu qd meme y allez tranquille !!! :super:

Salut,
Attention avant d’acheter un routeur comme ca je sais pas si noos fonctionne ou fonctionnera en ADSL2+ mais certain fabricant dise que c’est bon il fonctionne alors qu’il galère pour fonctionner en ADSL 2+ donc avant d’achter regarde les modèle qui te plaise niveau prix et tout et regarde sur le forum se qu’il en dise c’est là que tu trouvera les meilleur critique je prend l’exemple d’un NETGEAR honnetement nikel le modem routeur firewall VPN et tout mais dès que tu le brancher il se désinchroniser au bout de 10minutes donc tu perdais la connection un peu galère…pourquoi parceque le soft qui gerer le routeur était pour un ADSL2+ et sa foirer tout donc renseigne toi quand meme un peu avant d’acheter le vendeur ne suffit pas…lui sont truc sc’est te le vendre…lol
CIAO