Boujours à tous !!!!
Depuis plusieur semaine je recherche quelque chose qui va permettre de relié mon synthé a mon PC. Mais voilà le choix est difficile alors j’aimerai avoir des avis et des conseil !!!
En faite ce que je souhaite c’est de brancher mon PC en midi car j’ai des logiciels qui marche avec, mais j’aimerai aussi avoir des entré ligne in et entré micro de meilleur qualité que ceux de ma carte mère !!!
j’ai vu qu’ils existaient des boites qui font tout ce qui concerne l’acquisition du son… c’est a dire: c’est une boite ou l’on peut brancher du MIdi mai aussi un micro, des instrument en ligne in etc… le gros avantage c’est que ça se branche en USB et c’est tres facile a brancher sur d’autre PC !!!
Alors voilà !!! Que me recommander vous ??? une carte son classique ou bien une de ces boite magique !!! J’aimerai savoir si ces boites sont rapide et ont un temps de reponse rapide !!! J’ai pas envie que mon PC restitue la note 2 seconde apres !!!
Mon budget varie entre 100 - 150 mais je cherche surtout le rapport qualité prix: si il faut mettre 200 je le mettrai, mais je crois que 100 suffirait !!
j’attend vos conseil avis et surtout SURTOUT vos experience avec ce genre de matériel