Que choisir comme écouter intra-auriculaire pour écouter de la house, electro, pop, r'n'b, jazz, soul ?

Bonsoir,

après avoir bien cherché partout, je demande vos avis. Après être tombé dans le panneau et avoir acheter un casque monster beats by dr Dre studio (rapport qualité/prix plus que moyen) je souhaite m’acheter des écouteurs intra-auriculaire. Je les utiliserai notamment pour les transports en commun, donc il me faudrait une bonne isolation et principalement pour écouter de la house, electro, r’n’b, rap, jazz, …
Bref vous l’aurez compris j’aime beaucoup de styles differents ce qui ne m’aide pas dans mon choix.
Je suis allez visiter differents site comparatif mais aucun de ne me révèle l’élu :).
J’ai pour budjet 250€ max.

Merci pour votre aide.

Si ce n’est déjà fait, je te conseille ce grand test www.lesnumeriques.com… qui recense pas mal de modèle. Si je ne suis pas trop surpris que tu n’ai pas pas été convaincu par les Beats, que leur reproche tu exactement ? Coté lourdingue et peu précis ou autre ?

Très difficile de conseiller un casque en général et des intras en particulier, les notions de confort et de rendu sont encore plus pointues que partout ailleurs :arf:

les Q-Jays sont excelents

Merci pour le comparatif mais effectivement je lavais déjà vu mon problème et qu’ils ne disent rien concernant là musique correspondant à chaque ecouteur. Y à t il asser de basse, correspondent ils au différents genres de musique que j’écoute ?
Ou est-ce la meme chose pour tous les écouteur ?
Merci de ta réponse.


Effectivement j'ai entendue parler de ces ecouteurs mais conviennent ils aux genre de musique que j'écoute ? Merci pour ta réponse

Si tu a l’occasion de tester, les Sennheiser CX400 II. Je les trouve pas mal du tout (pour leur budget + ou - 30 € cehz les amazones et 60 € partout ailleur)
Avec un systeme d’ecoute honnete on s’en sort bien.
(galaxy S avec Voodoo sound qui resample et reamplifie le son mieux que la fonctoin de base)