Que choisir - Carte tuner TV

J’hesite entre 3 modeles:

Laquelle me conseillez vous et pkoi ?

Merci d’avance :jap:

Je tourne avec un PCTV Rave, c’est vraiment très bien je trouve (pour une utilisation basique comme la mienne, c’est très bien !), je ne connais pas les 2 autres modéles donc je ne peux pas faire de comparaison, mais celui-ci est très bien je trouve ! Je regrette juste un peu que la comprésion soit presque inexistante lors des enregistrements (4go pour 2h de TV en qualité bof bof ! :grrr: ). Il est peut-être possible de changer sa mais j’ai jamais cherché :stuck_out_tongue: .

:bounce:

Moi j’ai des problèmes avec le son lors d’enregistrements avec une pinnacle pctv pro.

up ?? j’aimerais avoir 2-3 avis encore.

merci amd_maniac

perso g la “WinFast TV2000 XP Expert” qui est parfaite,avec le son nicam,alors pour quelques euros de plus…
par contre je deconseille la version deluxe,que je n’ai pas gardee plus de 2 ou 3 jours,pour cause de reception calamiteuse.

J’ai la WinFast TV2000 PCI FM (mon frangin a lui la WinFast TV2000 XP Expert) et j’ai aucun porblème avec! Très bonne carte, mais par contre, le logicielle win TV 2000 est assez chiant à configurer.
Hauppauge fait des bonnes cartes…mais niveau logiciel, c’est pas encore ca!

moi j’ai une Hauppage WinTV Express, :super: sauf que ma version n’est pas stéréo, pour ce qui est des logiciels vendu avec qu’est-ce qu’on s’en fou, pour dire je ne l’ai jamais installé! je sais mm pas à quoi il ressemble! je me sert que de K!TV

+1 pour la Leadtek TV2000 Expert,une référence :super:

elle est bien avec le chiptset bt878 car j’ai vu que la version deluxe l’etait mais la version expert non (j’ai vu CX88x )?

j’hesite avec la pctv rave que bcp de monde semble posséder, et j’ai pas lu bcp de mauvais echos.
En revanche j’avais pas vu la leadtek tv2000. Mais je veux absolument un chipset bt878.

Dernier point qu’elle difference entre la version deluxe et expert ?

:stuck_out_tongue:

+1 avec les leadtek elle sont au top moi j’ai la leadtek winfast tv 2000 xp deluxe et elle va tres bien surtout que en ce moment j’ai ma tv qui a laché et heuresement que je l’avait

La Deluxe
L’Expert
En effet,la Deluxe a un chipset BT878 alors que pour l’Expert non.
Mais la Deluxe est top (je l’ai aussi même si elle n’est pas dans mon PC en ce moment).

WinFast TV2000 XP Expert
moi lors de son achat je mettais renseigner entre l’expert et la deluxe a apparament un moins bon chipset il y a avait une histoire avec le nombre de bits mais je sais plus trop.
bref j’ai l’expert et c’est de la bombe

Ouais mais il me faut absolument du 878, jvais pas vous faire un dessin pkoi :whistle: . (Ya des chartes a respecter)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:whistle:

J ai une pinnacle PCTV pro chipset conexant cn878(bt878)

aucun soucis , de + on peut sauvegarder en mpeg
fait aussi radio le tous en stereo (tv+radio)

  • telecommande

la qualiter d image et correct

elle fonctionne tres bien (ainsi que la pctv rave)avec d’autre soft pour le visionageTV
j’y est aussi brancher la freebox pour les chaines du bouquet adsl grace à un adaptateur peritel

moi c’est sur M6 et canal+! quand j’enregistre! le son est quasiment inaudible! masqué par un souffle mais sinon la carte est bien :slight_smile:

Sa depend de la carte son employer et de la caliter de reception :wink:
chez moi ca marche impec

Bon j’ai pris la WinFast TV2000 XP deluxe.

J’ai installé Meuhmeuh TV par contre ya un tas de reglage a faire va falloir que je trouve un truc qui m’explique un peu car la je pattauge et c’est un peu neigeux l’image.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

:jap: