Que choisir avec une carte mere asrock 775i65gv?

je cherche la meilleure config possible?

Et tu veut absolument gardez ta carte mere?

pour le moment

pour le moment j'ai un amd 2.66 et carte graphique msi fx5200

www.clubic.com… pour le pross
www.clubic.com… fois 2 pour la ram
www.clubic.com… pour la CG

Le probleme est que si tu garde ta carte mere (tres ancienne) le reste de la config (a part la carte graphique) serat inutilisable sur la prochaine carte mere que tu prenderas plus tard.

Et si tu nous donnais ton budget?

je cherche simplement à faire évoluer au mieux sans pour autant trop dépenser car j’ai l’intention de monter un gamer plus tard mais de concerver celui-ci pour usage bureau /jeux (plus ancien)

attends…
tu ne peux pas avoir un amd sur cette carte m ère :heink:

apres pour le prix d’une carte mere tu peu bien changer tout de suite et prendre un petit core2duo pas trop chere
tu pourra mieux l’upgrader

comme avec ce kit pross ram et CM www.rueducommerce.fr…

reste plus qu’a prendre une petite CG et cela te reviens aussi cher

[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/MSI/443806-Carte-Graphique-Radeon-HD-4350-512-Mo-GDDR2-PCI-Express-2-0.htm) pour la CG

apres faut voir quelle alim tu as

Je comprend pas …: est-tu sur d’avoir un amd alors que la ref. de ta carte est 775 pour socket LGA 775 d’Intel ??

Après vérification , ta carte est bien un sockett 775 (et non AMD) et supporte tous les pentium IV et céléron, mais ne supporte que de la simple DDR 400 en dual. Difficile de faire évoluer efficacement cette vieille carte. Quitte à garder ton proco, change de CM et passe en DDR2

désolé de n’avoir pas pu vous répondre de suite mais il est vrai que j’ai un céléron 2.66 avec un sockett 775 merci pour les infos a+

Celeron = Intel et non AMD :wink: