Que choisir? - 4400X2 VS 4600X2

Salut a tous, j’aimerais changer mon bon vieux sempron 3000+, qui fut bien vaillant certes! mais bon voilà. J’hésite entre un AMD 4400X2 et un 4600X2. La logique voudrait que je prenne le 4600, mais j’ai vu je c plus ou ke les performances étaient les mêmes, pour un meilleur prix pour le 4400 (peu de diff vu la chutte des prix actuelle). Je sais ke le 4400 a + de cache mais bon, bref…
Quelqu’un a pu faire la comparaison?

ton sempron est en socket 754 si je ne me trompe pas ? et bien il faudra aussi changer de mobo :smiley:

Socket A! et oui le plus puissant des sockets A! et oui j’vais en profiter pour changer de carte mère, j en ai trouvé une ki fait Pci-express et AGP, j’ai pas envie de tej ma 6600GT agp!

a non le plus puissants des socket a c’est le barton 3200+ 512 ko ce cache :wink: mais barton 2600+ mobile powaath best for socket A :ane:

lol j te fais confiance, mais bon, ça répond pas a ma question tout ça…
4400X2 ou 4600X2? enfin de toute façon ça dépendra du budget!

ben j ai pas tro l’intention d’overclocker, donc ouai si en + les prix sont les memes, ça sera ptetre le 4600. Mais la carte graph j’ai pas trop les moyens, j’vais attendre noel je pense (pi bon, elle a jamais eu de prob, je sais pas si c de la moule)
Merci en tout k

Ben ouai va y avoir vista en +, tout ça tout ça, donc j v attendre un peu de voir ce ki se passe.