Que choisir 2?

Bonjour

Je repost un message car apres vos tres bon conseil (Cf :Voir ici)
je me suis interesse tres fortment a la HD 2900 GT seulement je suis tombe sur un article qui annonce la 3850 HD d’ici quelque semaine et qui serai beaucoup mieux mais de mon points de vue d’amateur je ne sais que faire Pourriez vous me dire si je devarit attendre un peu ou prendre la 2900 GT merci beaucoup de votre aide.

A mon avis attend les HD3850, deja parce qu’elle chaufferont et consommeront moin que la HD2900GT :neutre:

A ta place j’attendrai… ou je regarderai du coté de la GeForce8800GT…

j’attendrai car dans pas longtemp il y aura la nouvelle ati www.matbe.com…

ensuite il aura la nouvelle nvidia 8800 gts ( nouvelle version ) :wink:
en gros c’est trop tôt d’acheté une carte graphique car je suppose que tu veux une carte graphique à long terme :icon_biggrin:

De toute façon un carte graphique a long terme sa n’existe pas, tu tiens pas plus d’un an avec quelque soit la carte.Meme quand tu prend une cg haut de gamme c’est que tu a une certaine exigence graphique, hors au bout d’un an pour faire tourner les derniers jeux tu est obliger de changer de cg si tu veut garder les memes exigences graphiques, a moins de passer des options graphiques et resolutions a la trappe :smiley:
Edité le 13/11/2007 à 13:26

:icon_biggrin:

c’est sur m’est il faut attendre encore car si il acheté par exemple la 8800 gt dans pas longtemps il y la nouvelle ati qui déthrone la 8800 gtx alors il sera perdan dans l’histoire

oui il y a pas de cg à longterme mais si tu prend la dernière elle te dura un bon moment
apres il faut voir a kel jeux il joue :super:

Donc je pense que je vais deja attendre les HD 3850 juste pr perciser mon budget max est de 170€ environ :frowning:

pour te mettre l’eau a la bouche:
www.clubic.com…

A mon avis dans 1 semaine tu sera fixé sur ton achat.

Cool aparmant elle sorte demain le 15/11