Forum Clubic

Que changer pour Noël ?

Bonjour,

Avec l’arrivée de Noël, j’aimerai remettre un peu à jour ma tour qui commence à s’essouffler un peu sur certain jeux, seulement j’ai un peu de mal à établir ce qui doit être changer en priorité, je vous demande donc s.v.p quelques conseils. Voici ma configuration actuelle:

Processeur: Intel Core 2 Duo E6700 cadencé initialement à 2.66GHZ overclocké à 3.23Ghz
Carte Graphique: Nvidia GeForce 8800GTS/ 320MB / (633/ 1473/988)
Mémoire vive: Corsair PC6400, timings: 4-4-12

Merci

Cordialement

+1, la seule chose qui te limite vraiment c’est la carte graphique, la GTS 320Mo n’est plus au top, surtout si tu veux monter en résolution.
Le E6700@3.23GHz reste un super processeur :slight_smile:

Une ptite 4850ed gainward pour noel ca lui ferait du bien attention a l’alim :slight_smile:

Merci pour la rapidité des conseils :slight_smile:
Je pensais surtout aussi à la carte graphique, quand à l’alimentation j’ai actuelle 550Watt, les cartes graphiques actuelles consomment t-elles beaucoup plus que ma 8800 GTS ?

Faut voir si ton alimentation est de marque si oui pas de soucis sinon change la :wink:

Quelle marque?

De mémoire ta GTS ne doit pas consommer plus de 120W, alors qu’une HD4850 consomme facilement 150W voire plus en édition Golden Sample. Donc une bonne alim est obligatoire.

C’est une Seasonic, mais je rectifie, c’est en fait une 500 Watt.

Tranquille…
A toi de voir en fonction de ton budget, tu peux même mettre une HD4870 avec cette alim :slight_smile: