Que branchez la dessus?

Bonjour.
Je me penche sérieusement sur le sony DAV SR4W
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=2946
et je vois en connectique ceci:

2 entrées audio analogique
Entrée numérique optique
Péritel
Sortie casque 3.5 mm

Pourriez vous me dire ce que je peux brancher la dessus.
Je possède Une platine DIVX/Une télé évidemment et un magnétoscope.
(Si je ne le branche pas lui c’est pas grave.
Merci
kdb

“Stock épuisé ou produit obsolète” :slight_smile:

Sinon tu dois pouvoir brancher tout ce que tu as (sauf que 2 entrées analogiques c’est un peu juste il va te falloir un switch sûrement)

Vidéo :
pour 1 seule peritel TV : Tu branche ta platine DIVX par peritel sur l’entrée AUX de ton scope, tu ressors ton signal du scope par la peritel jusk’à ta TV
Si plusieurs peritel sur TV : le scope sur 1 peritel et le DIVX sur 1 autre (privilégie celle ci en S/VHS)

audio :
DIVX en entrée sur la numérik optik
Scope sur entrée audio analogique

OK merci à vous.
Entre nous, est ce un bon produit. En fait j’hésite entre ce HC tout en un trés puissant, efficace en video et audio et un ampli Yamaha avec kit d’enceintes…
kdb

je sai ke le yamaha est très bien, enfin je suppose ke tu parles du pack avec le 350, kant au sony j’en sai rien, le mieux c’est ke t’aille chez un revendeur où tu peux écouter les 2 pour te faire une opinion

Moi je pencherai direct pour un Yamaha, Sony n’est pas une vraie marque d’amplis, elle se contente d’être présent sur le marché grand public mais ne répond pas vraiment aux attentes des connaisseurs.

Oui je sais, la seule façon de se rendre compte est de se déplacer au
magasin pour écouter.(qu’est ce qu on est faignant!)
Vos avis confirment ceux de la plupart des gens qui conseillent plutôt le choix du Yam pour sa qualité.
Encore merci à vous
kdb