Forum Clubic

Qu'avez-vous pensé de l'événement dans sa version en ligne du CES?

Pour cette édition 2021 du CES, nous n’avons pas pu nous rendre à Las Vegas, en raison, évidemment, de la pandémie de COVID-19. Plutôt que se voir annuler, le CES s’est transformé pour être accessible entièrement en ligne, grâce à des conférences rediffusées en live !

1 J'aime

Cet événement était décevant, peu de nouveautés apparente tout du moins sur les secteurs originales du CES de Las Vegas. Je mets donc de côté le secteur de l’informatique qui pour moi n’a rien à faire dans ce salon, il y en a d’autres plus spécialisé. Le secteur de l’audio et de la hi-fi pas beaucoup de nouveautés cette année, sûrement que les acteurs de ce secteur tiendront leurs événements plus tard comme le fera Philips pour ce téléviseur. Justement sur les téléviseurs les grands acteurs du saignement était bien représenté, Lg, Samsung, Sony,TCL Où on a pu découvrir que ce secteur se diriger vers le mini laide et que Lola d’aller se démocratiser. Mais franchement ce n’était pas flagrant contrairement à d’autres années où on avait pu découvrir des techno plus marquante et plus innovantes comme la 4K en son temps…

1 J'aime

le C de CES veux dire Computer … Pas tout à fait, le C veut dire « Consumer » :wink: https://digital.ces.tech/home

1 J'aime

Plein d’annonces innovantes sur les nouvelles technologies des TV, ca c’était cool ! Ca manquait aussi de démonstrations, de prise en mains… par nos journalistes notamment ! Mais ca reviendra, for sure :smiley:

1 J'aime

Bof… cette édition est passée un peu inaperçue… Cela ne valait pas les éditions avec des vrais stands et surtout des vraies nouveautés…
ça risque d’être pareil pour le MWC de Barcelone…

1 J'aime