Qu'avez vous comme véhicule? (a moteur)

Fiat Grande Punto 1.3 Mjt 90 ch Dynamic pour ma part

c’est pas par ordre alphabétique, c’est pas pratique :arf:

Je sais , c’est par ordre des posts, car en fait hyperion à parler de la voiture de madame, mais beaucoup ne connaissent pas le pseudo de madame (moi je sais grâce au concours de trucage), et c’est pour ça que j’ai laissé dans l’ordre des posts, comme ça les gens voient que leur pseudo se termine par 66 et comprennent plus facilement que c’est monsieur et madame. :neutre:

J’ai hésité à mettre dans l’ordre alphabétique et puis, je me suis dit, elle est blonde Merine, qu’est ce qu’elle y comprend à l’ordre alphabétique ? :paf: :ane:
Edité le 06/12/2008 à 00:14


Liste MaJ (je la remettrai peut-être dans l'ordre alphabétique, mais pas avant lundi => Flemme, crevé toussa :paf: )

j’allais le dire :paf:

hein ??? :pt1cable:

J’osais pas dire que j’avais rien pigé :heink:

[spoiler]suis je blonde :ane:[/spoiler]

laisse il a voulu t’embrouiller pour te faire croire que tu connaissais pO l’ordre alphabétique alors qu’en fait c’est lui qui le connait pO [:athena]

pis d’abord c’ets un mec…

…la logique et eux ça fait deux :o

spoilerj’attends la vengeance de Picrage maintenant :stuck_out_tongue:
spoiler:mdr[/spoiler][/spoiler]


nan mais pic ton histoire de "madame hypérion66" est un peu vaseuse :whistle: chui pO sure que beaucoup seraient allés vérifier si celine66 avait posté ou non :neutre:

Ben t’as qu’à la faire :paf:

On est jamais si bien servi que par soi-même… à la base c’est qui, qui m’a demandé par mp de m’en occuper :icon_biggrin:


[quote="Merine"] [quote="PicRage"] Je sais , c'est par ordre des posts, car en fait hyperion à parler de la voiture de madame, mais beaucoup ne connaissent pas le pseudo de madame (moi je sais grâce au concours de trucage), et c'est pour ça que j'ai laissé dans l'ordre des posts, comme ça les gens voient que leur pseudo se termine par 66 et comprennent plus facilement que c'est monsieur et madame. :neutre: [/quote] Brin ?????? :pt1cable: [/quote]

Malpoli ! [:eveden]
Edité le 06/12/2008 à 09:03

c’est pour pO que tu t’ennuie :smiley:

chui zentille avec toi moi :cry:

C’est sûr qu’un sujet sur les voitures, ça m’occupe et m’intéresse surtout :paf:

Moi, dès qu’il y a un moteur, 4 roues et un volant, peut importe ce que c’est, du moment que ça m’emmène d’un point A à un point B.

Les voitures c’est une passion chez moi !!.. :whistle:

cOpinG [:tat]


mais dis pO ça à angmar malheureux :grrr:

:ane:

Ah bah (FQ ? :ane:), chacun ses passions… :neutre:

Serpent_59 => Seat Ibiza 1.9 TDI 150 et Ronpoin 90 tonno salto

Tu dois confondre de personne :whistle:

j’ai une 406 break HDI :paf: de couleur verte :oui:

Une Volvo V50 2.0 HDI momentum … couleur bleu/gris foncé :love:

Liste de tacots MaJ :wink:

De quelle année :slight_smile:

Une Mazda 6, 2.0 Exclusive (phase2), de 2007.

Voilà c’est ma première voiture! (j’ai réussi mon permis le 1er décembre! :icon_biggrin:)