Quartek DC-815DX - Platine DiVx

Salut :hello:

Voilà je cherche, afin de remplacer ma vieillissante Sigmatek X-300, une bonne petite platine de salon qui supporte le DiVx 6.0 et qui dispose d’un connecteur USB 2.0 pour que je puisse y brancher mon DD USB 80Go Externe.
Donc j’ai pensé à ce lecteur de salon.
Quelqu’un dipose t-il de ce même lecteur ? Est-ce un bon rapport qualité-prix ? D’autres propositions ?
Un avis sur la chose :smiley: ?

Merci d’avance :jap:

Un petit Up au cas ou quelq’un aurait quelque chose à dire :whistle:

bien écoute je viens de regarder ses caractéristiques ça a l’air complet et je crois que c’est la seule à avoir en entrée une USB pour y brancher un pc, je ne suis pas sur, mais on devrait pouvoir y brancher un Tvix dessus non?

Oui normalement on peut le brancher à une clée USB ou tout DD Externe en USB :oui: .

Bon jvais le commander ce soir, je vous dirai si c’est un bon achat :wink:

Bon jvais le commander ce soir, je vous dirai si c’est un bon achat :wink:
oui,par contre ce serais intéressant car avec cette platine on pourrai brancher deux péripheriques sur une même prise au rétro car je crois quelle a une sortie componant

C’est à dire ? Tu peux juste expliquer stp ?

bien com, on branche la platine sur le rétro en componant pour avoi un certain niveau de qualité, et je rentre avec m’on Tvix par la prise USB de celle-ci, ainsi j’ai relié deux périphériques sur une entrée du rétro, non