Quantité de memoire des prochaine HD xxxx

[quote="ManuKey"Bah la plupart des tests anglo incluent la nuisance sonore ainsi que la consommation et les températures.
[/quote]
Pas plus que ca et dans le pire des cas ca tiens dans un mouchoir de poche

vapor-x est la plus silencieuse

ou le vapor-x aussi :slight_smile: , de manière générale les fan maison de chaque constructeur.

la vapor-x de la hd 6850 n’est pas encore sortie et la réduction de la carte pour sapphire se termine cette semaine donc je crois que je vais la prendre
la reduc la fait a 150 au lieu de 180 euros

Et c’est bien dommage, comme je disais dans un autre sujet je ne comprend pas le délais qu’il y a pour les carte AMD HomeMade ?

normalement amd se donne 1 mois pour vendre des cartes avant que les fabricants peuvent suggérer leur carte modifier, mais là j’avoue qu’il y a peu de carte modifier, mais là, vu le peu de carte dans la famille HD 6000 et de carte modifier, je commence à penser que les HD 7000 sortiront très bientôt

Euh tu crois pas qu’ils vont attendre 2012 pour avoir une meilleure finesse de gravure?

Je pense pas que les HD7000 vont sortir de si tôt :wink:

TSMC et theglobalfoundry ont déjà passé au 28nm, d’ailleurs, les HD 6950/70 aurait dû être en 34 ou 32nm mais tsmc a décider de passé directement au 28nm, theglobalfoundry a suivit.

Et comme j’ai dis, 7 cartes graphique quand normalement ils sortent près de 11(si c’est pas plus) cartes graphique (dont les HD 5700 qui seront renommé en HD 6700 pour les OEM) et qu’il n’y a pas l’air d’avoir d’autre chose de prévu, sa fait très léger.

C’est sûr ? Car du coter de nvidia il se prive pas pour sortir des HomeMade dès le lancement, la preuve avec 560 qui sort direct en SOC :arf:

C’est po juste :ennuye:
Edité le 01/02/2011 à 13:59

sa leur fait du profit, d’ailleurs, gainward quand il faisait des ati (HD 4870), ils avaient pas respecté cette règle, bref il se sont faite tapé sur les doigts par amd

Je t’avouerais que je me suis jamais intéresser à la chose en détails, mais il vend que la puce ? non ? donc peut importe si c’est HomeMade ou standard, il gagne leurs pain tout pareil ?

Ou il y a une subtilité que je saisi pas ?

dans le “mois” qu’elle vient de sortir, c’est pratiquement toute la carte, seul des collants sont rajouté

D’accord ceci explique cela, je pensais pas que c’était tout la carte … merci pour cette précision :wink: