Quantic Dream : en plus de Star Wars Eclipse, le studio travaille bien sur d'autres projets

Tout d'abord, le studio a communiqué quelques chiffres dont les ventes de Detroit: Become Human qui dépassent les 6,5 millions d'exemplaires dans le monde sur PS4 et PC. En 2021, Quantic Dream a également enregistré un résultat net de 5,8 millions d'euros ainsi qu'une hausse de 50 % de ses effectifs globaux. C'est en quelque sorte une réponse adressée aux journalistes et insiders qui expliquaient que le studio rencontrait des difficultés à recruter de nouveaux talents.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/414069-quantic-dream-en-plus-de-star-wars-eclipse-le-studio-travaille-bien-sur-d-autres-projets

J’aime beaucoup Quantic Dream, même si leur premier jeu a été une déception pour moi à cause d’un développement trop long car trop ambitieux qui a accouché d’un produit abâtardi et mal ficelé. Je ne dirai donc pas non s’ils pouvaient sortir un peu plus qu’un jeu tous les 6/7 ans.