Quand vous jouer sur pc?ou console?

En meme temp avec le xboxlive tu fait pas grand chose a comparé un pc + une connection internet

sur PC bien sur, quand les consoles arriveront a faire des manettes réactives peut etre, mais la j’ai deja essayer la PS2 et la XBOX, ben c’est pourris.
rien ne vaut une souris !!!

pc 95% du temps pour l’esprit des jeux totalement différents (ou par le net), et console (PS2) le reste du temps uniquement sur des jeux à plusieurs pour deconner entre amis.

oui moi aussi j’ai déjà essaier une manette ps2, XboX et je les est trouvé naz…

mais parcontre dérniérement j’ai joué à la XboX 360 et la manette est comme ça :super: :super: :super: :super: :super: au point où je vais surement m’en acheter une pour pc…

oui moi aussi j’ai déjà essaier une manette ps2, XboX et je les est trouvé naz…elle sont endormente… … :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

mais parcontre dérniérement j’ai joué à la XboX 360 et la manette est comme ça :super: :super: :super: :super: :super: au point où je vais surement m’en acheter une pour pc…

PC pour moi !
Ma dernière console est une SuperNes :smiley:
Manette PlayStation-like et le tour est joué !

Periode MMO pour ma part donc exclusivement jeu (au singulier :confused: ) sur PC.

Pc Power,j’ai une Xbox 360,mais contrairement a beaucoup de gens,j’ai pas été bluffé par celle ci,loin de la…