Quand sort duke nukem forever ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pas de date annoncée. Je dirais : prochainement :kaola:

c’est pas une question de jours… ni de mois… un rêve que caresse tout bon vieux joueur:… en fait ils repoussent à chaque mouveau moteur quasiement… ils ont pas fini les gars :slight_smile:

qu’est-ce que j’ai vu sur le trailer c’est pas vraiment beau

c’est clair :wink:

ca sors “when it’s done” comme ils disent.

Mais bon, vu le dernier trailer, à leur place je recommencerais tout à zéro… (ils ont l’habitude de toute facon maintenant)

:MDR:MDR:MDR

ça me rappele des souvenirs ça :smiley:

Duke Nukem For Never :icon_biggrin:

WHAT ARE U WAITING FOR ? CHRISTMAS ?
Edité le 28/01/2008 à 18:53

Ah bon?..ils l’ont commencé?

:paf:

Duke Nukem for ever

Ces mots-là pour un projet en dévelloppement,moi ça m’inquiètes :paf:

D’aprés Papy Broussard, la version du jeu présentée est en développement depuis 2004 en fait, et elle utilise l’Unreal Engine… 2. :paf:

Enfin une bonne nouvelle : au moins on est sûr qu’il tournera bien :lol:

Attend, d’ici la sortie du jeu ça peut encore changer.
Je les vois bien nous dire : " Oui, on vient d’acquérir le tout nouveau Unreal Engine 3, donc vous comprenez faut qu’on reprenne le développement du jeu à zéro, parce que voilà, l’Unreal 3 c’est mieux que le 2 parce que c’est le 3 donc au dessus du 2, vous comprenez ?"

Et d’ici qu’ils aient commencé le développement, il y aura bien l’Unreal Engine 4. :smiley:
Edité le 28/01/2008 à 20:38

:MDR

Bien trouvé :smiley:

C’est un petit peu devenu une blague, ce jeu, non ? Ca serait vraiment dommage qu’il sorte un jour, on aurait plus de quoi rire :o :ane:

J'imagine aussi les programmeurs, graphistes, etc... : ça fait 10 ans qu'ils bossent sur le même jeu, ils doivent commencer à en avoir marre, les pauvres :ane:

D’un autre côté…la sécurité d’emploi…savoir de quoi seront faites les 10 années à venir…:whistle:

Salut,

d’apres les dernières infos, le temps d’attente estimé avant la sortie est : “forever”:ane:

cherce programmeurs, graphistes 3D, 2D en freelance ou carrément bénévole pour projet de jeu vidéo ambitieux, date sortie prévu 2058 :slight_smile:

Le jeu est en développement depuis 1998 si je me souviens bien, le trailer de l’E3 l’époque était bon :slight_smile:

Le jeu est pas vraiment en développement depuis, ils ont laissé genre un stagiaire histoire de dire que le projet continuait pendant une longue période.

Ce qui serait marrant c’est qu’ils sortent une put1 de bombe atomique et que leur jeu explose total la concurrence, je dois avouer que ca me ferait bien délirer qu’ils débarquent alors que personne ne les attends vraiment, ou plutôt que tous le monde les attends pour les descendre ^^

On verra bien quand ca arrive, on est plus à 2-3 ans près désormais !

C’est vrai que si ce jeu sort, c’est un morceau de culture vidéoludique qui disparaît… :o(

Je ne vois pas comment on peut ne pas être déçu par un jeu tant attendu, tant idéalisé. C’est une légende DKF. S’il sort, c’est comme si on capturait le monstre du Loch Ness ou si on découvrait l’Atlantide. Ce serait la fin d’un mythe. :yeux2: