c’est pas une question de jours… ni de mois… un rêve que caresse tout bon vieux joueur:… en fait ils repoussent à chaque mouveau moteur quasiement… ils ont pas fini les gars
Attend, d’ici la sortie du jeu ça peut encore changer.
Je les vois bien nous dire : " Oui, on vient d’acquérir le tout nouveau Unreal Engine 3, donc vous comprenez faut qu’on reprenne le développement du jeu à zéro, parce que voilà, l’Unreal 3 c’est mieux que le 2 parce que c’est le 3 donc au dessus du 2, vous comprenez ?"
Et d’ici qu’ils aient commencé le développement, il y aura bien l’Unreal Engine 4.
Edité le 28/01/2008 à 20:38
C’est un petit peu devenu une blague, ce jeu, non ? Ca serait vraiment dommage qu’il sorte un jour, on aurait plus de quoi rire :o :ane:
J'imagine aussi les programmeurs, graphistes, etc... : ça fait 10 ans qu'ils bossent sur le même jeu, ils doivent commencer à en avoir marre, les pauvres :ane:
Le jeu est pas vraiment en développement depuis, ils ont laissé genre un stagiaire histoire de dire que le projet continuait pendant une longue période.
Ce qui serait marrant c’est qu’ils sortent une put1 de bombe atomique et que leur jeu explose total la concurrence, je dois avouer que ca me ferait bien délirer qu’ils débarquent alors que personne ne les attends vraiment, ou plutôt que tous le monde les attends pour les descendre ^^
On verra bien quand ca arrive, on est plus à 2-3 ans près désormais !
C’est vrai que si ce jeu sort, c’est un morceau de culture vidéoludique qui disparaît… :o(
Je ne vois pas comment on peut ne pas être déçu par un jeu tant attendu, tant idéalisé. C’est une légende DKF. S’il sort, c’est comme si on capturait le monstre du Loch Ness ou si on découvrait l’Atlantide. Ce serait la fin d’un mythe. :yeux2: