Quand pourra ton noter vos article - noter les article clubic

comme on peut noter les soft en telechargement chez clubic
quand pourra t on noter vos article pour dire vraiment ce qu on en pense… car bon dieu y a du trainage de pantoufle grave dans plusieurs (dès leur sorti pas en les reprenant en lecture 1 an après et donc info forcément obsolète)

le dernier en date qui m’a fait mourrir de rire “jaune” celui sur le dernier quad core
8pages de vent ou limite ça vous faisait chier de vraiment creuser les tests torpillant dans tout les sens le cpu

pas de marché ciblé pour son prix
pour photoshop par exemple le filtre surement choisit au pif et un truc simple de lancé… d ailleurs c est même pas la derniere version de photoshop à priori

3dsmax 9 64bits et maya 8 et j en passe vous connaissé

vista rc2 ou rc1 32 et 64 vous connaissez

depuis les processeur bicore et 4 core logique (4ligne hyper treading) des vieux xeon (je parle pas des nouveau à base de core 2 duo sur nouveau socket)
vous arreter pas de dire que xp pro gere mal plus de 2 core…

les test sur xp pro 32… hourra à 1 mois de la sorti de vista business qui correspond grosso merdo à la reel dispo du dit quad core intel


je passe aussi d autre articles sur les bench de carte graphiques

des bench en 1920*1200 je crache pas dessus
les benchs sur plateforme 64bits (vista 64)
faudra aussi si mettre les dernier moteurs 3d de la prochaine vague de jeu se vante de tirer parti du dual core et du 64bits… faudra bien prouver que c est du marketing pompeux ou une verité (et celui qu achète vista pourra aussi bien l installer en 32 quand 64bits donc faudrait commencer à lui en dire plus)

et j en passe :whistle:

Ce n’est pas prévu.

Bah je crois que tu viens de démontrer pourquoi il n’est pas possible de noter et à plus forte raison de commenter les articles de Clubic :confused:

Le test était dans le style clubic que j’aime, droit à l’essentiel, tests standard d’interprétation immédiate, objectivité, très bon à mon avis.

Déjà que DSA est un vivier à trolls, manquerait plus que ça…