Quand on télécharge un patch nvidia avec xp

Salut.

Il y a marqué windows 2000/xp, pourquoi ?

Merci.

Pilotes compatibles Windows 2000 et XP, ya pas que XP et Vista dans la vie :wink:

2000 et xp partagent grosso modo le meme noyau. Donc les pilotes sont développés pour les 2 en même temps :wink:

Un patch xp fait aussi widows 2000 ? Se sont les mêmes ? Sa te fais pareil toi ?

Ah, donc quelqu'un qui a toujours windows 2000 télécharge un path windows xp ?
Aussi quand je fais clique droit sur un jeux, et quand je vais dans compatibilité, j'ai ça:

nsa03.casimages.com…

Windows 95 est désactivé ? Je suis bien sur xp ? C’est normal ?

Merci.

c’est plus compliqué que ca , sinon ce serait pas marrant :stuck_out_tongue:
de règle générale, il faut compter sur une incompatibilité entre les 2, et bien vérifir la compatibilité avec 2000.
Même si ca a de grandes chances de marcher bien sur :wink:
enfin ca cocerne les programmes tiers, tout ca. évite de télécharger un patch de XP pour l’installer sur 2000, sans que ce soit précisé :wink:
pour info: 2000 et XP sont sur noyau NT 5.0, et vista sur noyau NT6

et oui, si tu as ca d'activé, pour activé le mode de compatibilité il faut cocher la case, et là le liste s'ouvre :)

“c’est plus compliqué que ca , sinon ce serait pas marrant
de règle générale, il faut compter sur une incompatibilité entre les 2, et bien vérifir la compatibilité avec 2000.
Même si ca a de grandes chances de marcher bien sur
enfin ca cocerne les programmes tiers, tout ca. évite de télécharger un patch de XP pour l’installer sur 2000, sans que ce soit précisé
pour info: 2000 et XP sont sur noyau NT 5.0, et vista sur noyau NT6”

Donc c’est normal mon 2000/xp quand je télécharge un patch pour ma 8800gt512mo sur xp ?

"--------------------------------------------------------------------------------
et oui, si tu as ca d’activé, pour activé le mode de compatibilité il faut cocher la case, et là le liste s’ouvre "

Tant que la case est décoché sa reste sur xp ? Je suis normal la aussi ?

Merci beaucoup !
Edité le 26/10/2008 à 17:26

tant que la case reste décochée, aucun problème.
Et pas de problème non plu pour le pilote, c’est nvidia quiu distribue ses pilotes comme ca, c’est tout :wink:
ca fait longtemps que les pilotes sont pour “2000/XP” et ca ne m’a jamais posé de pb avec ma 6800 :stuck_out_tongue:

Donc j’ai aucun soucis lol Merci !