Quand notre service de secours se repose

J’aimerai avoir votre avis sur le sujet traité dans cet extrait de radio d’une émission Québécoise portant sur un appel au 911 (répartition des services d’urgences, police, ambulancier, pompier) au sujet d’un infractus:

http://extraits.cknu.net/05-04-26-Andre-Apelle-911-Ambulance-Employe-Stupide.mp3

Cet extrait est véridique !!!

No comments ??? :frowning: :frowning:

laisse moi le temps de telecharger le bourdayl :smiley:

je comprends rien a ce qu’il raconte :smiley:

tu parles avec cet accent aussi ? :smiley:

bref sinon, c’est impressionant quand meme le manque de motivation, t’as l’impression que les mecs floodaient sur clubic et avaient pas envie de bosser… s’il n’y avait pas de vies en jeux, ça aurait presque pu etre drole :confused:

:’( Chui profondément boulversé parceque je viens d’entendre :’(
Triste monde :frowning: :’(

Affaire de la Dre Cloutier

Le Collège des médecins rendra sa décision dans quelques mois

Le Comité de discipline du Collège des médecins rendra sa décision d’ici quelques mois dans l’affaire de la docteure Linda Cloutier.
Elle a été reconnue coupable de ne pas avoir porté secours à un patient, en juin 2002, à Shawinigan.

Elle était en poste à l’urgence et avait refusé d’accepter une ambulance transportant un homme victime d’une crise cardiaque. Le patient, Claude Dufresne, n’a pas survécu à son transport vers l’hôpital de Trois-Rivières.

Mardi, Linda Cloutier a dit regretter amèrement sa décision.

Elle affirme ne plus jamais vouloir choisir entre son code de déontologie et des questions administratives.

Son témoignage devant le Comité de discipline s’est avéré particulièrement éprouvant, d’autant plus que la famille de la victime était dans la salle d’audiences.


         2 ans et la dame que vous avez entendu en pleurs car son mari mourait devant elle n'a toujours pas obtenu justice. Et la médecin travaille toujours.

:pfff:

Un peu scandaleux.

Le présentateur ne mache pas ses mots (a raison) par contre. :ouch:

infarctus :wink:

J’ai pas le son au taff mais ça a l’air boulversifiant votre affaire [:yeoh]

Et ben, c’est chaud a comprendre a des moments…

Hallucinant quand même cette histoire . . .