Client (Fandaor) 03/09/2007 15:06
THE SETTLERS VI, BETA & DEMO :
Bonjour,
Je possède une ATI Radeon X1950XTX et depuis la béta je dois supporter de jouer dans ces conditions :
vanguard.eurohan.com…
Mon DxDiag se trouve sur l’adresse :
vanguard.eurohan.com…
J’aimerais au moins avoir une information que ce soucis est connu et que quelqu’un travail dessus. C’est quand même impossible de jouer dans ces conditions.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Fandaor
Réponse automatique 03/09/2007 15:06
Cher(e) client(e),
Pour assurer un traitement rapide et efficace de votre demande, nous avons besoin d?un maximum d?information sur votre configuration. Ainsi, si vous ne l?avez pas encore fait, nous vous recommandons de joindre le fichier Dxdiag. Pour savoir comment obtenir ce fichier, allez à la faq suivante:
ubisoft-fr.custhelp.com…
Ces informations nous permettront de mieux comprendre l?origine de votre problème et ainsi de vous fournir la meilleure assistance possible.
Enfin, n?oubliez pas de toujours utiliser le même incident lorsque vous souhaitez nous faire part de précisions additionnelles.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft.
Client (Fandaor) 03/09/2007 16:42
Et la pièce jointe c’est quoi ??
Client (Fandaor) 04/09/2007 19:13
Youhou !!! Une mise à jour siouplait
Réponse (Jean Pierre V) 06/09/2007 13:56
Bonjour MONSIEUR Fandaor,
Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l’onglet de votre carte.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client (Fandaor) 06/09/2007 18:55
J’ai déjà essayé de descendre la résolution du jeu, rien a faire.
Je comprend pas ce que vous entendez par
“baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l’onglet de votre carte.”
Parce que quand je fais ca, j’ai pas d’options.
Qu’est-ce que vous entendez par option ?
Je commence vraiment à douter de la qualité du jeu… même pas sorti qu’il ne fonctionne pas avec du matériel qui a un an…
Cdlt,
Réponse (Jean Pierre V) 10/09/2007 12:40
Bonjour MONSIEUR Fandaor,
Il ne s’agit pas de baisser la résolution de votre écran mais les options de votre carte graphique telle que" l’antialiasing" ou encore “l’anticrenelage”.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client (Fandaor) 11/09/2007 19:59
l’antialiasing = celui du jeu
“l’anticrenelage” = désactivé
Je fais du MMORPG et ce sont des variables définies par nécessité pour éviter les conflits graphiques.
Donc toujours pas la piste à suivre pour résoudre mon problème.
Je suspecte plutôt une mauvaise optimisation de votre moteur graphique avec les GPU ATI, mais bon j’ai rien dit… néanmoins tous les autres jeux eux tournent nickel sur ma configuration…
Dans l’attente de votre prochaine réponse,
Cdlt,
Fandaor
Réponse (Jean Pierre V) 12/09/2007 11:50
Bonjour MONSIEUR Fandaor,
En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier “CTRL+ALT+SUPPR”, une fenetre apparait. Cliquez sur l’onglet “processus” et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15/20. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur “terminer le processus”.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client (Fandaor) 12/09/2007 19:28
Ben voyons !
Non mais franchement !!!
Je vais donc virer les 3 process d’Avast, le système de controle de mon écran Samsung, le Catalyst, le gestionnaire de mon clavier G15 et la souris aussi !
Dites, pendant qu’on y est, vous voulez pas aussi que je formatte mon pc ???
Sérieusement, il serait possible d’avoir un vrai avis technique plutôt qu’une recherche dychotomique issue de commentcamarche.net ?
Au risque de me répéter : le pc sur lequel est installé Settlers VI est un pc optimisé pour jouer sur des MMO embarquant le moteur Unreal 3 : les process installés prennent 393 mo RAM pour une capacité de 5 362 ! En plus sur un CORE 2 DUO 2600 avec 1% de CPU max en mode normal. Donc on revient ENCORE ET TOUJOURS sur le même problème, comment se fait-il que votre jeu ne fonctionne pas normalement sur une configuration ATI RADEON X19xx. Si vous avez le temps, passez au moins sur le forum Beta de votre jeu, vous vous appercevrez que je ne suis pas le seul a faire état de problème avec votre jeu et ce type de carte.
Cdlt.
Réponse (Jean Pierre V) 13/09/2007 10:23
Bonjour MONSIEUR Fandaor,
Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre jeu complet, en recommandé, avec copie de votre preuve d’achat et un courrier exposant le problème afin que nous procédions à un test/échange. Si vous avez dépassé la durée de garantie de 180 jours ou si vous ne disposez plus de la preuve d’achat joignez un chèque d’un montant de 15 euros à l’ordre d’Ubisoft.
Voici l’adresse de retour:
Support Technique UBISOFT
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX3
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client (Fandaor) 13/09/2007 19:48
… Euh dites vous avez pu lire le TITRE de mon appel technique !?
Je suis sur la Beta et sur la version de DEMO de Settlers 6 !!
Franchement je commence véritablement à être excédé par la façon dont vous traitez cet incident.
J’avais pourtant ouvert ce dernier sur les conseils de l’administrateur du forum Béta de settlers 6, mais vraiment je crois que c’est en vain !
Réponse (Jean Pierre V) 14/09/2007 11:20
Bonjour MONSIEUR Fandaor,
Nous sommes désolés mais nous n’assurons pas le support sur les versions bêta des jeux.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client (Fandaor) 14/09/2007 20:16
Je tiens à vous signaler que VOUS m’avez contacté pour faire partie d’un béta test, et quand je vous rapporte un bug c’est pour me faire bouler après m’avoir posé des questions digne d’une hotline de Noos ?!
Est-ce qu’il serait possible d’avoir les coordonnées d’un responsable chez vous s’il vous plaît avant que je n’envoie tout ca sur les forums de jeu et les sites de presse de jeux-vidéo pour montrer comment vous traitez les incidents remontés durant une béta de vos produits ?
Merci
Client (Fandaor) 17/09/2007 14:25
Pour info, j’en ai encore reparlé avec l’admin du forum Ubi et si la béta n’est peut être pas de votre ressort, le fait que j’ai aussi le soucis avec la démo tombe sous votre responsabilité de tenter d’apporter une solution.
J’attend donc un retour de votre part autre que de botter en touche comme cela a été fait précédemment.
Cdlt,
Client (Fandaor) 21/09/2007 22:00
Allo !
J’attend une réponse à mon problème…
Réponse (Jean Pierre V) 25/09/2007 14:27
Bonjour MONSIEUR Fandaor,
Pourriez vous nous transmettre votre numéro de téléphone afin que nous puissions prendre directement contact avec vous ?
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client (Fandaor) 25/09/2007 20:21
Bonjour,
En journée : 06XXXXXXXX
En soirée : 0XXXXXXXXX
Cdlt
Client (Fandaor) 06/10/2007 19:34
Allo quelqu’un de vivant ???
Client (Fandaor) 10/10/2007 13:52
Toujours pas de réponse à mon dernier post…
La personne en charge de mon dossier n’est plus là ?
Pour info, j’ai désinstallé la version existante avec CCleaner et j’ai téléchargé la dernière mouture de la démo, et j’ai toujours le même soucis au bout de 5/10 minutes de jeu.
Serait-il ENFIN possible d’avoir quelqu’un qui s’intéresse à mon problème ???
Client (Fandaor) 22/10/2007 20:17
EST-CE QU’IL EST POSSIBLE D’AVOIR UNE FOUTUE REPONSE LA ???
C’est vraiment lamentable comme service client …