Quand le responsable informatique pête les plombs - Ceci est véridique

crève, pourriture capitaliste :paf:

nan mais disons que des gens comme toi, y’en a pas assez : la plupart sont des assistés et qui aiment ça !!!

Archi connu, ca circule sur les messageries depuis un moment :whistle:
Sinon effectivement beaucoup de trés vrai :wink:

ça me fait penser à ça :paf:

[:mpay]

Non, tu confonds le "not that hole" de fbzn avec le "not at all", plus commun… :paf: :ane:

Tellement vrai ! :MDR

Par contre la différence entre les informaticiens et les prostituées, c’est que les prostituées couchent, elles, au moins. :paf:

ne faut pas être responsable pour pêter les plombs
comme lui :ane:

'Tain le psychopathe !!! [:peur]

:MDR :MDR …

:paf:

N_dy> supprimer ses posts, cay mal :o T’es grillé de toute façon :o

La vidéo est un peu connue je pense mais bon, ya lui aussi, dans le genre un peu taré :

Lui là !

[:myllow] … j’ai glissé chef :o … pis je pensais qu’y avait personne [:shy]

Lui aussi :oui:

Grillayd de plus de 8h … (cf le post de sini plus haut) … :whistle: :paf:

Je me reconnait trop dans ce qui vient d’être dit, vraie note de service ou pas, j’ai côtoyé des secrétaires et des profs et c’est exactement ça si ce n’est en pire, entre les secrétaires qui ont leur cerveau en mode off lorsqu’elles sont devant un ordi et les profs qui se la jouent informaticien, on a de beau spécimens.

ça arrive à tout le monde :neutre:

:paf: :paf: :paf:

Dans ma boite c’est pas seulement devant l’ordi :paf:

s’pas faux :smiley:

:ouch: :ouch:

Le pauvre, à bout de nerfs … :nexath

c’est donc partout la même chose ? [:kend]

J’avais fais un papier explicatif pour un nouveau logiciel en ligne. La première page était un truc basique avec une adresse du genre “monsite.edu” Puis tout au long de la doc, je mets les vraies adresses.

Pis là, 2 profs qui se la ramene en disant que "votre truc ca marche pas", "on a essayé à trois, ca marche vraiment pas", "même mon mari a essayé" …

Et là je demande quelle adresse elle utilise … "Ben monsite.edu monsieur :o " …

Han … :o J’ai fais comprendre qu’une doc, ca se lit au delà de la page de garde, et donc que là, même à trois, ca triple pas la qualité de réflexion … :sarcastic: