Quand j'eteint mon pc il redemare tout seul - quand j'eteint mon pc il redemare tout s

bonjour a tous

quand je veux éteindre mon pc il se rallume tout seul j’ai essayer de décocher dans le panneau de configuration “redemarre automatiquement” mais sa revient au même
je ne pense pas que le problème vienne d’un virus ou du matériel mais toute les proposition son bonne

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

oui mais avant d’affirmer qu’il n’y a rien du coté virus ou autre
redémarres en mode sans echec et fais un scan minutieux antivirus et un nettoyage complet de ton ordi avec ad-aware et Spybot S&D - Easy Cleaner et Ccleaner associés avec le nettoyeur système

comme ça en même temps tu verras si cela redémarre tout seul ce qui m’étonnerait mais bon…

SVP avant de poster " j’ai un problême" lire ça

up up

merci mais mais je l’ais fait et le problème persiste toujours d’autre proposition son tjr bonne

Moi j’ai eu le même pb avec mon ordi j’ai même été jusqu’à réinstaller windows j’avais tjs le même pb. J’ai essayé de modifier plein d’options dans le bios rien à faire. Ensuite j’ai lancé une analyse antivirus Kaspersky et il plantait toujours au même endroit alors j’ai supprimé ces données de mon DD et depuis plus aucun problème il refonctionne comme avant. Donc je pense à 99% que c’était un virus qui était resté mm après la réinstall de XP car il était sur mon 2ème DD.
Essaye ça et tu verra bien.
Bonne chance ^^

Finalement je doit me trouver dans les 1pourcent restant parce que le problème est encore la mon pc redemare apres l’avoir eteint

Alors là désolé je ne peux plus rien pour toi… ^^

En fait le problème est-t-il :

  1. mon pc redémarre au lieu de s’arrêter
  2. mon pc s’arrête (coupure de l’alim des ventilos, disques etc…) et se rallume tout seul par la suite ? (fantôme indise :etonne: )

J’ai le même soucis depuis que j’ai internet. J’éteins l’ordinateur et quelques secondes après il redémarre tout seul.
Pour l’instant je l’arrête avec le bouton d’alimentation au dos.

J’ai trouvé ma réponse ici : www.clubic.com…
:clap::clap:
Edité le 13/02/2008 à 08:51