Quand je veux installer alcohol 120j'ai un msg et je ne peux pas installer

Quand je veux installer Alchol j’ai cette fenetre qui apparait.que faire???

This program will install SCSI Pass Through Direct (SPTD)layer on your computer.
WARNING - SPTD is not compatible with kernel mode debuggers (SoftIce, WinDBG etc)
Please cancel setup if you plan to use kernel debugger on this machine.
merci pour les info

Hi,

Celà indique que le logiciel à un problème pour créer un lecteur virtuel sur ta config, vérifie que la version d’alcohol est compatible avec ton OS.

Si tu veux un bon logiciel de lecteurs virtuels utilise Daemon Tools, il marche nickel et il est aussi simple d’utilisation qu’Alcohol.

j ai aussi voulu installer daemon tools mmaPB

Bonjour

No pb , il suffit de continuer l’installation normalement

A+

:frowning: pas possible quand je fait “ok” après la fenetre ci- dessus
il apparait une autre fenetre avecdans la bandeau
SPTD setup V1.24 © 2004-2005 Duplex Secure Ltd.
Failed to oped config key.
et quand je clic sur “ok” le programme ce ferme
Edité le 21/02/2009 à 22:46

Bonjour,

Vous avez cette information lors de l’installation :

Ce programme va installer SCSI Pass Through Direct (SPTD) layer sur votre ordinateur.
WARNING - SPTD n’est pas compatible avec les débogueurs en mode noyau (SoftIce, WinDbg etc)
S’il vous plaît, annuler l’installation si vous prévoyez d’utiliser un débogueur de noyau sur cette machine.

C’est une mise en garde tout simplement
Elle n’a rien à voir avec votre second pb (bug lors de l’install)

Essayez de faire un bon nettoyage complet avec CCleaner
et recommencez l’install

A+

J’ai fait un nettoyage et toujours le mm pb
Quand je veux installer Alchol j’ai cette fenetre qui apparait.que faire???

This program will install SCSI Pass Through Direct (SPTD)layer on your computer.
WARNING - SPTD is not compatible with kernel mode debuggers (SoftIce, WinDBG etc)
Please cancel setup if you plan to use kernel debugger on this machine.

quand je fait “ok” après la fenetre ci- dessus

il apparait une autre fenetre avecdans la bandeau
SPTD setup V1.24 © 2004-2005 Duplex Secure Ltd.
Failed to oped config key.
et quand je clic sur “ok” le programme ce ferme

Re,

La version actuelle Alcohol 120% 1.9.8.7117
Avez-vous celle là ?

A+

Re,

Peut-être votre solution du pb :

forum.daemon-tools.cc…

Re: Unable to install 4.03 x86

Here is what I did. First I uninstalled Dtools 4.0 then Alcohol120% Also. I then did a manual uninstall of A120% and Dtool drivers. I then also removed the SPTD driver. Then D4.03 installed fine, and after that so did A120%.

For those worried about these instructions. They are taken directly from the help FAQ of the A120% homepage and the dtools homepage. If you wish to check

To manually remove Alcohol, please adopt following steps:
1.run “regedit”
2.Find “HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cur rentVersion\Uninstall{E9F81423-211E-46B6-9AE0-38568BC5CF6F}”, then delete that.
3.Find “HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\32418F9EE112 6B64A90E8365B85CFCF6”, then delete that.

Then to remove Alcohol driver you need to start Regedit then go to HKey_Local_Machine\System\CurrentControlSet\Servic es here you should find the Keys for the Alcohol Driver in version 1.9.2.1705, 1.9.5.2722 or 1.9.5.2802 a347scsi and a347bus, or in version 1.9.5.3105 vax347s and vax347b, delete these Keys and remove corresponding files from Windows\System32\Drivers folder.

Re boot your PC.


UNINSTALLATION (Recommended):

Click Start
Select Settings
Click Control Panel
Double-click on Add/Remove Programs
Scroll and click on DAEMON Tools
Click Remove
UNINSTALLATION (Manual):

Enter device manager
In Windows 9x/ME, right-click on My Computer, and click Device Manager
In Windows NT/2000/XP, click Start, click Run, type devmgmt.msc, and click OK
Goto the System section
Delete ‘PnP BIOS Extension’ - If you unsure whether to delete it, goto the driver tab and click driver details, then check the version of the driver (should be same version as your DAEMON Tools)
Reboot your computer
Follow UNINSTALLATION (Recommended)


  1. Boot in safe mode and press ESC key when you see on bottom line of display:
    “Press ESC to cancel loading SPTD.sys”. This will abort loading of SPTD layer.

  2. Remove or temporarily rename WINDOWS\System32\Drivers\sptd.sys.

  3. Reboot again in normal mode and check if your issue is solved.

===============================================================
En français : (traduction directe)

Re: Impossible d’installer 4,03 x86


Voici ce que j’ai fait. Tout d’abord, je puis désinstallé Dtools 4,0% Alcohol120 également. J’ai ensuite fait un manuel de désinstaller A120% et Dtool conducteurs. Je puis également supprimé le pilote SPTD. D4.03 ensuite installé amende, et après, afin que ne A120%.

Pour ceux qui s’inquiètent au sujet de ces instructions. Elles sont prises directement de l’aide FAQ de la page d’accueil et A120% dtools la page d’accueil. Si vous souhaitez vérifier

Pour supprimer manuellement l’alcool, s’il vous plaît d’adopter les mesures suivantes:
1.run “regedit”
2.Find “HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ Cur rentVersion \ Uninstall \ (E9F81423-211E-46B6-9AE0-38568BC5CF6F)”, puis le supprimer.
3.Find “HKEY_CLASSES_ROOT \ Installer \ Products \ 32418F9EE112 6B64A90E8365B85CFCF6”, puis le supprimer.

Ensuite, pour éliminer l’alcool pilote dont vous avez besoin pour démarrer Regedit puis allez à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Servic es ici, vous devriez trouver les clés de l’alcool dans la version du pilote 1.9.2.1705, 1.9.5.2722 ou 1.9.5.2802 a347scsi et a347bus ou, dans version 1.9.5.3105 vax347s et vax347b, de supprimer ces clés et supprimer les fichiers correspondants à partir de Windows \ System32 \ Drivers.

Re démarrage de votre PC.


DESINSTALLATION (recommandé):

Cliquez sur Démarrer
Sélectionnez Paramètres
Cliquez sur Panneau de configuration
Double-cliquez sur Ajout / Suppression de programmes
Déroulez la liste et cliquez sur DAEMON Tools
Cliquez sur Supprimer
DESINSTALLATION (Manuel):

Entrez le gestionnaire de périphériques
Dans Windows 9x/ME, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Sous Windows NT/2000/XP, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez devmgmt.msc, puis cliquez sur OK
Aller à la section Système
Delete ‘PnP BIOS Extension’ - Si vous savez pas si le supprimer, goto le conducteur du pilote et cliquez sur l’onglet Détails, puis vérifiez la version du pilote (qui devrait être la même version que votre DAEMON Tools)
Redémarrez votre ordinateur
Suivez DESINSTALLATION (recommandé)


  1. Démarrage en mode sans échec et appuyez sur touche ESC lorsque vous voyez sur la ligne inférieure de l’affichage:
    “Appuyez sur ESC pour annuler le chargement sptd.sys”. Cela interrompre le chargement de la couche SPTD.

  2. Supprimer ou renommer temporairement WINDOWS \ System32 \ Drivers \ sptd.sys.

  3. Redémarrez de nouveau en mode normal et de vérifier si votre problème est résolu.

A vérifier et à +


Re,

Consultez également ce site, une procédure y figure :
forum.telecharger.01net.com…

A+

j avais la version 1.9.5.4212 et grace à des msg j’ai récuperer la Alcohol 120% 1.9.8.7117
j’ai maintenant un autre pb quand je lance alcohol
Echec du chargement des pilotes de périphérique alcohl !
les options d’émulation et les pilotes natifs de l’interface d’Alcohol 120% ne seront pas disponible !

Donc pas possible de monter des images sur le lecteur virtuel
:frowning:

Bonjour,
Alcohol est doit être mal installé
Il y a des conflits avec des restes de drivers divers, liés à des installations précédentes
Il faut désinstaller Alcohol avec CCleaner, puis nettoyer manuellement, en suivant :

support.alcohol-soft.com…
Method for removing Alcohol 120% manually
To manually remove Alcohol, please adopt following steps:
1.run “regedit”
2.Find “HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall{E9F81423-211E-46B6-9AE0-38568BC5CF6F}”, then delete that.
3.Find “HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\32418F9EE1126B64A90E8365B85CFCF6”, then delete that.

Then to remove Alcohol driver you need to start Regedit then go to HKey_Local_Machine\System\CurrentControlSet\Services here you should find the Keys for the Alcohol Driver in version 1.9.2.1705, 1.9.5.2722 or 1.9.5.2802 a347scsi and a347bus, or in version 1.9.5.3105 vax347s and vax347b, delete these Keys and remove corresponding files from Windows\System32\Drivers folder.

Reboot your PC.

En français :
Méthode pour supprimer manuellement Alcohol 120%
Pour supprimer manuellement l’alcool, il suffit d’adopter les mesures suivantes:
1.Lancer “regedit”
2.Trouver “HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ (E9F81423-211E-46B6-9AE0-38568BC5CF6F)”, puis le supprimer.
3. Trouver “HKEY_CLASSES_ROOT \ Installer \ Products \ 32418F9EE1126B64A90E8365B85CFCF6”, puis le supprimer.

Ensuite, pour éliminer le pilote d’alcool , démarrer Regedit, puis allez à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services, vous devriez trouver les clés de alcool dans la version du pilote 1.9.2.1705, 1.9.5.2722 ou 1.9.5.2802 a347scsi et a347bus ou en version 1.9.5.3105 vax347s et vax347b, de supprimer ces clés
et supprimer les fichiers correspondants à partir de C:\ Windows \ System32 \ Drivers.

Re démarrage de votre PC.

Faire un nettoyage avec CCleaner
Ré-installer Alcohol

Nota: Vous pouvez poser votre pb ici:
forum.alcohol-soft.com…

A+ & bon courage…
Edité le 23/02/2009 à 19:46