Quand je stream un flou se crée

Bonjour à tous,
depuis peu je me suis mis à faire des streams sur Twitch en utilisant OBS. Sauf que je me suis rendu compte que quand mon retour était très flou à certains moments. Ces flous se passent dès que je fais un mouvement trop rapides donc pour stream ce n’est pas pratique. J’ai beau baissé le Bitrate ça ne change rien ça continue. Donc si vous avez des solutions ça serait avec plaisir.
Bonne soirée/journée à tous.

:wave:

Il faut justement augmenter le bitrate pour éviter le flou.

Bonjour kyosho62,
merci pour ta réponse mais j’ai déjà mon bitrate à 6000. Et j’ai déjà essayé de monter à 7000 et 8000 ca ne change rien il y a encore le flou.

C’est quoi tes réglages en sortie ?

Tu as quoi comme config ?

J’ai:
-intel i5 9700KF
-msi z390 a PRO
-gtx 1660
-disque dur 1To
Et comme réglage de sorti j’ai mis un screen.

Il y a un autre truc a prendre en compte, c’est l’upload Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global

Oui j’ai fais un speed test pour mettre mes réglages et je suis à 80Mbps en descendant et 14Mbps en ascendant.

Ton uplaod est un peu trop faible pour stream du 1080p.

Stream plutot en 720p avec un bitrate de 3000 Kbps

Je vais essayer pourtant quand je stream en 720p 3000Kbps il y a encore plus de flou. Mais je ne comprends pas alors comment est-ce que je peux stream du CS:GO en 1080p 60fps sans flou mais que du Minecraft je ne puisse pas.

Recherche de mise à jour du logiciel
Lancé en admin
Et met le logiciel sur ta carte graphique de jeux
Perso ça a fonctionné

Bonjour tiiolando, j’ai essayé de faire des recherches de mise à jour et j’ai la dernière version et je le lance déjà en mode admin. Comment je fais pour le passer sur ma carte graphique ?

  • Clique droit sur le fond d’écran
  • panneau de configuration NVIDIA
  • Gérer les paramètres 3D
  • Paramètres de programme
  • Tu choisis ton programme

@tiiolando
Si tu nous partager tes paramètres de stream plutôt ?

J’ai ça:

Je demandais à @tiiolando

J’ai vu des tas de tuto pour configurer OBS, a aucun moment il demande de faire ce que dit tiiolando.