Quand je pese Ctrl, le son se coupe

Allo, quand je pese sur Ctrl a la gauche du clavier mon volume devient muet, quand je repese mon volume revient a la normale…
Quelqu’un a deja eu sa? j’ai sa depuis un mois, je sais pas pourquoi. j’ai désinstallé le logiciel de mon clavier et réinstallé mais sa change rien, a part que le logo qui dis que le volume est muet est different.

J’ai winxp pro avec tout les updates en francais, ainsi que un clavier microsoft internet keyboard.

Merci

t’aurais pas mis un raccourci clavier pour couper le son???

non :confused:

Salut,

Tu n’aurais pas installé ,il y a environ un mois,un programme ayant un lien avec le son? La nouvelle petite icone du son muet ne te dis vraiment rien ? Pas installé non plus de nouvelle carte son ? Pas installé de programme pour les mal-entendants ?
ce sont quelques pistes tout à fait en vrac , car le ‘truc’ n’est pas venu tout seul quand même :smiley:

:stuck_out_tongue: mike
ou touché au raccourcis clavier de winamp par exemple

Ou alors le pilote pour un clavier multimédia … T’as vraiment besoin de pilotes pour ton clavier ? C’est un usb ?

merci des conseils,
en fait le probleme est apparut aprés une mise a jour du programme msnplus de pachou. mon ordi a gelé et j’ai du passer par la restauration du systeme pour refaire fonctionner mon ordinateur. j’ai pas changé de carte ou autre choses. J’ai désinstallé les pilote du clavier et mis simplement ceux inclu dans windows et sa change rien. j’ai pas winamp, j’ai vérifié les racourci de mes lecteur audio et il y a rien qui sert a couper le son.
http://img137.echo.cx/img137/3833/volumeresize6af.jpg

voila le petit logo qui apparait en bas pendant 3 secondes. si je repese sur Ctrl la le son se remet a marcher et ainsi de suite.

Suis pas myope, mais bon, c’est un peu petit …

Quand tu as installé msn+ , tu as bien dis non pour les sponsors ? (adwares)?
/!\ Lors de la mise à jour de msn+ tu te rammasses les crasses qui vont avec …

Le mieux -> désisntaller msn+ , passer un bon coup d’anti spyware …et éventuellement après le réinstaller en évitant d’installer le sponsor qui va avec … :wink:

oui, on voit, mais c’est pitit pitit

Ric: Chalut
je ne pense pas que ce soit une crasse de MSN+ by Pachou
lui, quand il met une crasse, c’est du genre barre LOP, barre Cool Wel Seach etc vois-tu le genre de barre

là, ça a l’air d’être du “vrai” !?
mais je ne connais pas
** EDIT : ou alors, ce serait une nouvelle fonctionalité liée à son programme mais “sans l’intention de nuire” peut-être , c-a-d une vraie fonctionalité ?

hé, Salut Le Jef :wink:

cette histoire de volume est very étrange :whistle:

Bonjou
j’ai aucun virus ou spyware, vérifié avec spybot et adaware.
voila une autre capture d’ecran. quelqu’un l’aurait deja vu?
quand je pese CTRL sa apparait quelque seconde. ensuite si je repese CTRL alors le meme icone apparait mais au lieu du mot ‘muet’ c’est ecrit ‘volume’ et la bande rouge devient verte.

http://img251.echo.cx/img251/5580/mute5fi.jpg

:stuck_out_tongue:

Et si tu regardes dans le gestionnaire de tâches, trouves-tu un processus byzantin ?

Fais un scan HJT qui te donne la liste de tout ce qui est en cours d’exécution.

Tu pourrais faire une capture des processus du gestionnaire de tache stpl ?

Pourrais tu aussi donner la marque de ton clavier ?

:whistle:

dans les options du clavier…
ou les options d’accessibilité
je pense pa que çà soi en rapport avec msn

Un ptit Up pour ce sujet, j’ai le meme soucis.

j’utilise un clavier Genius, drivers trouvés par windows,
j’ai ce clavier depuis presque 10 ans jamais eu ce soucis, IDEM pour Winamp.
pour moi ce soucis est la depuis presque le premier jour d’install de windows 7 pro.

Y a pas un moyen de virer ca dans les registres de la base windows?

merci

Personne n’a de solution?