Quand j etein mon ordi les ventilateur reste alumé

Bonjour a tous voila mon problème,

j ai un ordi c est un powernet (acheter a carefour) le problème n est pas très grave mais assez soulant quand j eteint mon ordi windows s eteint correctement mais ensuite au lieu de s eteindre tout seul (commme il le faisait avant) les ventillateur reste allumé comme si il se mettait en veille (car le voyant HDD reste allumé en permanance comme losqu on le met en veille) et ensuite je suis obliger de couper l alimentation. J aimerai qu il s eteigne comme avant si vous avez une solution pliz aider moi.

bah alors la je c’est pas quoi te dire regarde si t’es ventillo sont bien branché

Bien sur qu’il sont bien branché puisqu’il fonctionnent :sarcastic:
Faut peut être allez faire en tour dans la gestion de l’alimentation windows dans le panneau de configuration :neutre:

ce n est pas possible que se soit un problème dalimentation dans panneau de configuration car j ai deja formater mon pc et il ne s eteint toujours pas alor que le formatage remet les configuration par defaut.
Dite moi pas que personne ne peu resoudre ce poblème??

aider moi.

très bizarre ton problème… moi je te conseillerai d’aller chez carrefour avec ton paycay, il a quel age?