Quand itunes n'en fait qu'a sa tête : probleme de rangement

Bonjour!

Voila jai opté pour la solution Itunes afin de conserver a moi et partout ou je vais la montagne de cds que je possède.
Mais depuis qq jours itunes n’en fait qu’à sa tete (je savais pas quil pouvait faire une crise d’adolescence! >.<)
Au début javais mes titres classés par album en ordre alphabétique que j’écoutais en aléatoire mais d’un coup itunes ma tout rangé par durée…jai réussi à resoudre ce problème mais maintenant il ma rangé les titres par ordre alphabétique … Vous allez dire que ce n’est pas grand chose mais ça me met a bout. Le premier rangement me convenait parfaitement et j’aimerais pouvoir y retourner!
Je m’adresse a vous pcq j’ai eu beau retourner le site d’assistance itunes/ipod j’ai rien trouvé…

Pour info, je n’ai pas de Mac mais un ordi portable!
Si vous pouviez m’aider à éduquer itunes je vous en serais reconnaissante!

Plein soleil!

Re.

Malgré votre silence radio jai réussi a trouver la solution.
Il suffisait simplement de cliquer sur “Artistes” … >_<" comme qui dirait " C’est Apple c’est tout con" :wink:

Plein Soleil

Tu aurai eu une réponse plus rapide si tu avais posté au bon endroit, dans Logiciel Multimedia plutôt que dans Matériel :wink:
Edité le 29/11/2009 à 14:00

Ah bouse… je n’avais pas pensé a cela
Mais pour ma défense jai pas pu le ranger ou je voulais ça s’est rangé tt seul qd jai tapé Itunes en tag…
et jai pas cherché plus loin…mais mtn je ferais plus attention! :wink:

Plein Soleil