Quand "free" vous écrit - virus etc

le sujet est :your account is suspended (en anglais si si)

je suis vachement avancé, Norton le colle à la poubelle avec 4 virus et cerise sur le gâteau, il y a un fichier info.zip en pièce jointe.

Imaginant qu’avant que Free ne m’envoie un mail avec le sujet en anglais, il risquait de se passer encore un peu de temps, je vous fait profiter de la news !

c’est surement pas Free qu’il la envoyé :sarcastic:

Ca c’est certain, mais autant que tout le monde soit briefé, et comme il y a peu de chance que je puisse les joindre…et puis d’ailleurs à quelle adresse ??

newsgroup ?

Je leur ai fwd sur abuse@ mais j’attends toujours une réponse !

Aujourd’hui les mêmes messages ou presque avec chaque fois des P.J.

admin@free.fr: We regret to inform you that your account has been suspended due to the violation of our site policy, more info is attached.

register@free.fr:We regret to inform you that your account has been suspended due to the violation of our site policy, more info is attached.

x2 car register insiste

webmaster@free.fr:We regret to inform you that your account has been suspended due to the violation of our site policy, more info is attached.

support@free.fr:Yš{ž&Ú¿«½Åþªilʦê¹îDòææ7¨^Ë’xÉ^ýw²à®kX1 tpÝ¥ºæ¸PÄhò­3i»º²Û ¸‹´¯ÆfçêetØu*ۃ¤v¡iŒJNpŠÏm¹ÐØE“Á—UdÀšÈí* úUÎ¨÷tK6žT
§‹?ÁƒÈraL8Kgó¯Æàä±íÜ
~w$ŠV„à<Í|ƒ„_-ÖwÕ*’
·žM>‹’¤j¹êl„ªœ}˜¥›vñ‚ޡہ†A
Ñy2áð<¸²

ù–?'³ùî©HM˜J-yÈwXÉE›ºNRHWØ~¼óE›oÆÑ?›S6ŒÍdó–’8"âžþ9ˆÎåÛsÝôÖ¯‡xš{Iè «Ä3‰§G¨ùëË«B¡~æña"()’ikë^ê ìÖ( «fÍfÓþæ74“dÕEØkùGÞä¸]\k]”Î(î*<´˜“Å
0ï¿~¬kj#éت{êÎO­òŽ{
Ó¡ÈØö¸ç;Ó½ÚÆ7²«Ò!ØÖù4[š³©8§"!ÕøØVºNuîO
?c&amp;¹&#036;aŒW~ „ÍUñ¤©È_çÃIonü—&gt;œâU &lt;—ÂÅòÇISÔó‹„íîÞ%½Ê™¶FŒVÀn•d
´ý~§|¾vÙÀ
ÇjäkØ&
Rà«å~©ôGq
òµn}EMOkÝÎͦ‘üQ„\¥ÕǚÜx1ŽwZÀ ¥ðS·¨ys(îõtä3?áô,Á<~ÁÀ?lYS7·"‹^͛#¹´ÀJ
¥%"¾oC“Œ×7ôw¬þ&#33;ïÞï┚ nñ RAÐÅîØæðïl¤Ÿ²'ßæÅТê&#33;‘1&#092;Jñ۔´¹ ,ǒ/Ö­xÞ²¿:&quot;“ÃÕW&gt;zÄîÊøC&#33;%Öw»¥nC¥ÛÚÐÔG/õGUq¹WµRtl;³W¬¾-¤¤³>%ô(¥¾F’áޕnågÒ£:ºpijðÀT5âzG˜¨1©û”#
&ŒY
W>8^[—OÂ2̚ýjb×|¶'ÌÈËó#Ùd¤×&ëçãn¾ÐfwJSkK&M9ý
–|ô§ƒâŽvwÌʔ±–Põâå²pZmcÃ
4Íý6qmÃî!9›c¼;Üݯ‰šÉ{\¯
tCY°$˜‰ŒžT5Aö”(©A?í"×éuŽÉ÷ªKôJª
{ˆŽdûž;1lˆI 277íx{§þ ƒªÌpòV¬;„LïæZJX ÞA•À k-È&lt;pIvOn´ælšX:hé0öÉÚërH}YQú-±Œ½;y6¶ú¬z9óöºÄ&#092; Q Ñ&#036;¹4í¬qÂ× éù† _‰ÊúßtëÖ,.Yâ s ЉeFŒÇà—Ÿ©Žá‰5Ź¶™–Þìó^ø‰“aÎÊýËE½èäsA&amp;“¨¯ìžÑScåòwEõp˜ˆR^¥v¼b̖ǘJIË|­«&quot;÷lj×,&amp;“%ÐÇ-زæ­É•žxI5ϧIÌu;¨{W]Þªh(iîéÝ8)f²åS qpšÝ_F¡™¡4&gt;MÝf¸vxéOÆdfÙ¶œt•OáBN.iِÖLÝRP¤-ÀÛóuÚy®2°ÔUFbþpˆI÷ò¹û ï:CWGM›Û¿KÛjO&quot;í&amp;Ýoäwý(ÜuqĨ‚í(^1ÇøBuV(ª&#33;Ó ÖëѤà埧×îY¦£LÕ«y¦gÑ9¢ÛNón4hs´la¢2‡&#33;¤5†è‰Ø,Á9°ëŒZïwAJ³ËÀ[u‡A'×ʪ •æZ«÷ŒòHRÇÀXß *èŠY Ð7±Å×GÛñ4Ê7_o¦ 5ÇHmì.yei –óä¥ÎB.Ús(¾æqR&quot;sžDó±^&#036;wN›3šy¢ñlg¥¦ŸÏ8܌_ñØ]&#036;H ]Šf¬¶‡×¶[ùʬunµqÊÊDŸ.зŽ~ÛT{°N_I~Jg‚¸yՑ’‰/>Ýȉšá|£ÁÎjËÙïKjþ}(H(4X¦éztÈ7gÍGnôÓè®[4¢:~.K˜³†Ü4ÌqÓr-™¤?öÄÓ<úÈkør½ÛÚÍpw³´Šr‹/-ÐÔî˜
_>9]Xù!\ZDƒs¸Ì’Ñ¡§n$
Ì÷ÅPÒ,Â|Êið—"~œ‹ãbÂTqcÓΘÕð°
šµGbR½”?íÐ<Ý©Fþ
W^âôÊÌg_£È¯µ‰êõÖz“çé$¡¼ËD¬ûCüIß2¿0o´F›QŠ*’ð%£ƒ%Ž˜6G[¼ü¤î†½Ã¿Ôz¾8ÙéÃ9 ò””‚2°z‚g­O‰ÉÒi

:confused:

Free n’y est pour rien si tu es spammé lol !!
et puis l’adresse d’exp d’un spam ou d’un mail verolé est quasiment toujours fausse …

Si toutefois elle est parfois juste… :paf:

Je sais bien que c’est du spam…c’est quand même une mise en garde pour ceux qui vont recevoir le même genre de prose !

Ca sent l’unicode Koréen mal décodé surtout!! :lol: