Quand directX 10 arriverra-t-il ?

Donc le mieu c d’attendre sans se poser de question jusqu’a que j’ai l’argent !!!???!!!

Je crois que le mieux serait d’amasser ton argent et d’attendre au moins les premiers tests et comparatifs de cartes graphiques DX10! :wink:

Moi je me demande combien tu comptes mettre exactement pour DX10 ?
Jusqu’à la sortie des CG DX10 ATI (pour faire concurrence) ou jusqu’à la sortie des CG “moins bonnes gammes” compatibles DX10 tu ne trouveras pas une 8800GTS à moins de 500€ si mes sources sont bonnes…
Ensuite pour profiter des cette CG il te faudra du matos plus que correct à côté, enfin tu vois le genre…
Et pour finir, j’aurais surement du vérifier avant d’avancer ce que je vais avancer, mais accéder à Vista@DX10 c’est 200$ pour le CD de la version de base avec la clef de licence…et contre le piratage il a été mis en place une MAJ par internet des innovations visuels (soit plus de 50% de DX10 il me semble) et cette MAJ c’est 100$ de plus…

Donc accéder à DX10 c’est du très haut de gamme pour le moment et même en avril ça sera encore la nouveauté donc ne pense pas avoir une baisse de prix significative du matos compatible DX10…enfin je pense…

Et je joins le Poilu pour dire que les jeux “assiociate” DX10 ne vont pas arriver en masse avant mi-2007 pour sure…le MARKETING reste présent…
Mais je suis d’accord sur le fait qu’il serait bien de tester une 8800 sur de l’Oblivion :wink:

J’ai lu sur un autre topic que pour toi une nouvelle UC c’était 900€ max…alors je pense tu peux oublier le passage précoce à DX10 :confused:

900€ XD
Ouais oublie carrement DirectX 10 pour le moment !
Vises plutot une carte graphique DX9 du genre la X1950Pro a 200€ sachant k’a coté il te faudra des composants qui tiennent la route (Core 2 Duo, 1ou 2 giga de DDR2, etc… )

Le conseil du jour c’est prend toi une carte directX 9 qui te permette d’attendre et d’economiser et puis passes a DirectX10 quand on aura des comparatif sur les cartes.

PS : si tu veux du directX10 prevois a la base une grosse alim car pour le moment c assez baleze…